• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

_-= Le Graphisme Est Dans La Place =-_

  • Auteur de la discussion DeletedUser8086
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8086

Guest
1342538302.png

1345019773.png


1345020837.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Hum.... c'est dommage mais les images ne s'affichent pas directement. On est obligé de cliquer sur tous les liens ^^'
 

DeletedUser8086

Guest
Je sais mes on na pas le droit de mettre plus de 4image sinon sa marche :/
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Très beau travail pour 6 mois d'expérience. :)
Ce que tu peux faire, c'est en mettre deux de plus et le reste des liens, comme ça on a un petit aperçu. :)

Bonne continuation! :)
Souslik
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.
Tu es plutôt doué :-)
Ou bien, mettre 4 images, puis faire un nouveau poste, 4 autres etc. Ici c'est autorisé (seulement dans la galerie est uniquement par le propriétaire de la galerie) .
Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser8086

Guest
Les prochaine je les mettrais en image pour le 1er poste tanpis :)
dsl si vous devez cliquer :(

Certaine personne aimerons d'autre pas :D




Édit Aquilamaximus : Les doubles postes ne sont pas permis (sauf pour les galeries, uniquement pour les images afin que le propriétaire de la galerie puisse y exposer ces oeuvres, ainsi que pour les guildes) :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Tu fais de belles images ! Ca te dirait de travailler sur mon Kit , :)
 

DeletedUser8086

Guest
Oui pourquoi pas si tu veux :)
Ceci et un dessins que j'ai réaliser avec Photoshop et la tablette graphique :)

sauker.jpg
 

DeletedUser8086

Guest
J’utilise la tablette Bamboo wacom taille M :) (si je dis pas de bêtise )

Je le dessin dans ma signature pareille c'est de la tablette :)
 

DeletedUser

Guest
Dac, j'ai pris une taille M aussi et je suis plutot content. C'est... ni trop grand... ni trop petit. :p
 

DeletedUser

Guest
J'adore voir tant de ... nan quedale, je veux juste voir ce que ça donne ma signature pour l'instant :)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, tu te débrouilles pas mal !(Faudra que tu m'explique comment mettre une image dans une sign' ...)
 

DeletedUser8086

Guest
Merci eve sa me fait plaisir :o

@fitch : Tu la bien mise l'image dans la signature, mes la qualité viens du forum et non de moi ou de toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut