• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

800 diamants comme "récompense de participation"

  • Auteur de la discussion DeletedUser15295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15154

Guest
Oui event d'été terminer et cela m'a apporté 1700 diamants sur 17 mondes.
Hummm ça c'est bon :cool2:
 

acwii03688

Mousquetaire
La première fois que j'ai eu 800 diamants j'avais déjà demandé au support, ils ont été incapables de me dire pourquoi je les ai reçus. Mystère...
 

DeletedUser27477

Guest
Il y en a des chanceux :o
Si même le Support ne sait pas, on va pas aller loin :s
 
Hello et je confirme que je connais plusieurs joueurs dans ce cas, c'était toujours car ils se reconnectaient après une assez longue période et la logique commerciale semble claire. Pour autant je ne connais pas les modalités précises d'attribution évidemment.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser35923

Guest
Bonjour,
Moi aussi, j'ai fini la quête depuis quelques et je n'ai pas eu de diamants
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Moi aussi, j'ai fini la quête depuis quelques et je n'ai pas eu de diamants
Bonjour,
Il faut faire attention, on ne reçoit pas les diamants pour la dernière quête mais pour la quête n°27 (si on a fait toutes les quêtes de ralentissement) ou n°23 (si on ne les a pas faites)...
 

DeletedUser37795

Guest
Bonjour concernant parkog j ai recu sur ma boite mail par deux fois un message m annoncant que vu ma bonne progression je recevai 800diamant etven effet ils ont bien été ajouté
 

DeletedUser40679

Guest
Bonjour,

Effectivement, j'ai moi aussi reçu 800 diamants hier matin, cela doit être du à certains algorithme qui distribue des diamants aux anciens innactifs pour les faire rester, aux joueurs qui sont très actifs peut-être, mais ça je n'en sais rien, et je doute qu'InnoGames nous communique sur cela. ;)

Mais estimons nous tout simplement heureux de recevoir une telle récompense, donc un merci s'impose! :p Merci InnoGames! :D

Bises,
Nash
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis tous les jours connecter mais je ne reçois pas de diams pour autant :(
 

DeletedUser40679

Guest
Ce doit être des algorithmes qui font cela... Je sais cependant que quand vous êtes absent quelques semaines que vous recevrez un courrier avec une offre qui vous donnera des diamants il me semble en avoir déjà reçu une de la sorte. ;)

Néanmoins, cela me paraît dans un sens logique de donner des diamants à des nouveaux joueurs et ou anciens joueurs qui reviennent pour les faire rester... Des joueurs comme vous qui devez jouer tous les jours n'ont pas besoin d'être convaincu de rester! :p
 

DeletedUser40679

Guest
Ce qui dans un sens est tout à fait logique! ;) Mais ayant reçu avant hier 95 diamants (quelques choses par là) et hier 800 diamants comparé à mon frère qui a juste reçu les 95 diamants et non en plus les 800 diamants! Ceci dit, c'est tout bénéfique pour moi! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut