• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

2eme compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser44617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44617

Guest
bonsoir,
je voudrais ouvrir un compte forges pour mon adolescent, mais est il possible de le faire car 1 seul ordi a la maison et a priori j'ai lu qu'il y avait probleme lorsque c'estait la meme connexion
peut on ouvrir un compte dans le meme monde ou dans 2 mondes differents?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

vous pouvez tout à fait jouer sur le même monde. Il vous suffit de bien déclarer votre situation au support via un ticket (clic droit en étant sur le jeu --> assistance) .

La seule restriction étant de ne pas pouvoir participer sur les GM de l'autre.
 

DeletedUser15154

Guest
Mais il serait donc plus judicieux de jouer sur 2 mondes différents...
 

-RKinG-

Mousquetaire
Un compte par joueur

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Il est interdit de créer plusieurs comptes sur un même monde pour quelque raison que ce soit.
 

DeletedUser24352

Guest
Un compte par joueur

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Il est interdit de créer plusieurs comptes sur un même monde pour quelque raison que ce soit.

Oui mais 2 joueurs = 2 comptes et le règlement le permet comme l'ont si bien expliqué ceux qui nous ont précédé.
Il faut suivre le conseil de Spirouzz si vous jouez sur le même serveur.
2eme compte
 

-RKinG-

Mousquetaire
Non une personne ne peut ouvrir qu'un seul compte et la dans ce cas il s'agit d'une personne qui a déja un compte et qui veut en ouvrir un 2eme pour son adolescent

Dans le cas ou 2 personnes qui ont chacun un compte et qui partagent une meme connexion a internet alors il est possible sous conditions de le faire

2) Partage d'un appareil et/ou d'une connexion internet

Il est autorisé pour deux ou plusieurs joueurs d'utiliser le même ordinateur et/ou la même connexion internet à condition que chacun contrôle uniquement les actions de son compte. Il est demandé d'en aviser le support.

Exemples :

  • Vous et votre frère êtes autorisés à avoir chacun votre propre compte sur Forge of Empires à condition que chacun accède uniquement à son propre compte.

  • Il est autorisé de se connecter sur son lieu de travail ou à son école à condition que personne d'autre n'ait accès au compte.
 

DeletedUser24352

Guest
Ce qui fait, si nous avons compris, que c'est cet ado qui va jouer, non?
Mais je vois ce que tu veux dire ...
Si son papa l'aide à l'ouvrir ça restera le compte du fiston mais normalement seul le fiston doit savoir son mot de passe, par contre.

"Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.
Partager votre mot de passe avec une autre personne est interdit."
 

-RKinG-

Mousquetaire
non car le père a dit qu'il veut ouvrir un 2eme et cela est interdit.
Son ado doit ouvrir lui meme son compte avec l'autorisation du représentant légal s'il est trop jeune.

Mais c'est dans l'immense majorité pas tres net. Avec la multitude de monde il n'est pas logique de jouer sur le meme serveur.
S'il jouent chacun sur un serveur différent alors il n'y a aucuns problèmes.

Et mieux vaut jouer sur un des nouveaux serveurs qu'un ancien ou les joueurs sont tres développés et pillent beaucoup
 

DeletedUser29397

Guest
Votre fils pourra s'inscrire su le même monde que vous, il devra garder son mot de passe sans vous le donner.
Prévenez aussi le support que vous êtes sur le même pc.

Rappel des règles :

2) Partage d'un appareil et/ou d'une connexion internet

Il est autorisé pour deux ou plusieurs joueurs d'utiliser le même ordinateur et/ou la même connexion internet à condition que chacun contrôle uniquement les actions de son compte. Il est demandé d'en aviser le support.

Exemples :

  • Vous et votre frère êtes autorisés à avoir chacun votre propre compte sur Forge of Empires à condition que chacun accède uniquement à son propre compte.
  • Il est autorisé de se connecter sur son lieu de travail ou à son école à condition que personne d'autre n'ait accès au compte
 

Spirouzzz

Ministre
Mais c'est dans l'immense majorité pas tres net. Avec la multitude de monde il n'est pas logique de jouer sur le meme serveur.

Je me demande bien comment tu fais pour avoir un avis aussi tranché sur la question. A qui, au juste, cela semblerait-il logique une fois invité sur un jeu par un ami ou un membre de sa famille, d'aller sur un autre monde ?

Ne serait-ce que pour pouvoir interagir (de manière légale): aller voir la ville de l'autre, se faire inviter dans la guilde de l'autre, etc ... Quand on rejoint un jeu suite à une invitation, c'est pour jouer avec, pas en parallèle.

Autant je peux comprendre un possible doute lorsque les 2 comptes sont créés de façon proche dans le temps, puisque c'est alors un moyen facile de multiplier les dépôts de ressources pour être moins bloqué dans les avancées des petits âges. Autant avec une grosse différence de temps de jeu, je ne vois pas ce que tu penses qu'il puisse y avoir comme intérêt à créer un multi.

Par ailleurs, si doute il y a, je ne doute pas du fait que les opérateurs sauront (ré)agir en conséquence. Ce n'est pas à nous, simples joueurs, de nous permettre d'en juger. Laissons donc cette famille partager un moment de jeu entre eux, du moment que c'est dans le respect des règles.
 

DeletedUser44617

Guest
bonsoir,

merci pour toutes vos réponses que j'ai lu attentivement
je vais effectivement faire un ticket au support pour les aviser qu'il y aura 2 compte à la maison, 1 pour moi, et un autre pour mon ado
de plus, je pense qu'il sera plus sage pour nous de jouer sur 2 monde différents , comme cela il n'y aura pas de probleme
chacun aura sa vie sur Forge
bon jeu a tous
 

Sylvie Cultrice

Président
bonsoir,

merci pour toutes vos réponses que j'ai lu attentivement
je vais effectivement faire un ticket au support pour les aviser qu'il y aura 2 compte à la maison, 1 pour moi, et un autre pour mon ado
de plus, je pense qu'il sera plus sage pour nous de jouer sur 2 monde différents , comme cela il n'y aura pas de probleme
chacun aura sa vie sur Forge
bon jeu a tous
Si vous n'êtes pas sur le même monde, il est inutile d'informer le support puisqu'il vous sera impossible de faire des échanges, sinon il y a de nombreux "duo" qui jouent sur le même monde sans soucis, les échanges de pfs étant bloqués automatiquement vous ne pouvez pas utiliser un compte pour monter les GM de l'autre. Il suffit ensuite de ne pas favoriser l'un lors d'échanges de ressources.
Si vous voulez un peu de compétition entre vous, vous pouvez jouer dans des guildes différentes, et vous donner des défis, de cette façon en étant "concurrents" vous ne risquez pas d'être soupçonnés de triche, et ça peut pimenter votre jeu (avec le risque que l'un passe trop de temps sur le jeu au détriment du reste ! :-p)
 

-RKinG-

Mousquetaire
Je me demande bien comment tu fais pour avoir un avis aussi tranché sur la question. A qui, au juste, cela semblerait-il logique une fois invité sur un jeu par un ami ou un membre de sa famille, d'aller sur un autre monde ?

Ne serait-ce que pour pouvoir interagir (de manière légale): aller voir la ville de l'autre, se faire inviter dans la guilde de l'autre, etc ... Quand on rejoint un jeu suite à une invitation, c'est pour jouer avec, pas en parallèle.

Autant je peux comprendre un possible doute lorsque les 2 comptes sont créés de façon proche dans le temps, puisque c'est alors un moyen facile de multiplier les dépôts de ressources pour être moins bloqué dans les avancées des petits âges. Autant avec une grosse différence de temps de jeu, je ne vois pas ce que tu penses qu'il puisse y avoir comme intérêt à créer un multi.

Par ailleurs, si doute il y a, je ne doute pas du fait que les opérateurs sauront (ré)agir en conséquence. Ce n'est pas à nous, simples joueurs, de nous permettre d'en juger. Laissons donc cette famille partager un moment de jeu entre eux, du moment que c'est dans le respect des règles.
C'est juste l'expérience des tricheurs ça existe et le message est étonnant je n'ai pas souvent lu de message ou un parent dit mon ado, je peux me tromper mais en général on dit mon fils
C'est simple s'il y a interaction ça bloque les comptes automatiquement. Ce genre de chose est fréquent sur les jeux du genre lors de multicomptes.
Apres des interactions entre monde pour booster les "grand monument" est interdit et fréquent. J'ai personnellement reçu de nombreux messages durant ses dernières années (+de 3 ans) qui me demandait de favoriser un GM par des échanges entre comptes d'autres mondes, j'ai toujours refusé vu que cela est interdit.
Mais plusieurs qui ont triché ont des grand monument exceptionnellement développé. Il ne faut pas rêver. Quand on regarde les classement GM on constate rapidement d’énormes écarts.
Des comptes fermés pour triche ça arrive quand meme souvent. Mais de toutes façon vu que seul des bénévoles s'occupent de cela ça manque de professionnalisme. Il y a meme eu un des leurs qui a triché alors qu'il était game operator comme quoi personne n'est a l'abris de "faiblesses".
Apres pour ceux qui veulent tricher édit modération : donner une quelconque information sur la manière de tricher est strictement interdit.

Va lire dans les archives il existe des messages plutôt drôle sur le sujet de multi qui se plaignent d'avoir leurs comptes fermés.
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?search/808582/&q=double+compte&o=date
Pour ma part je préfère que mes enfants évitent les jeux trop addictifs du genre, mais a chacun ses responsabilités avec les conséquences liées
 
Dernière édition :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
...
Des comptes fermés pour triche ça arrive quand meme souvent. Mais de toutes façon vu que seul des bénévoles s'occupent de cela ça manque de professionnalisme. Il y a meme eu un des leurs qui a triché alors qu'il était game operator comme quoi personne n'est a l'abris de "faiblesses"...

Bonsoir,

Vous portez là de graves accusations, merci de venir me dire par MP de qui vous parlez et des éléments en votre possession pour affirmer une telle chose. Si vous n'en avez pas je vous invite à éditer votre message pour retirer cette partie qui porte atteinte à l'intégrité de l'équipe FoE toute entière puisque votre accusation est impersonnelle.

Pour la partie concernant le manque de professionnalisme, cela n'est que votre avis que je ne partage pas, car une sélection rigoureuse est effectuée en amont pour n'avoir que des membres motivés, compétents, n'ayant pas enfreint les règles du jeu et répondant aux critères assignés au rôle d'opérateur. Il y a par ailleurs une formation initiale très technique et soutenue pour former chaque membre de l'équipe, qui s'accompagne d'une formation continue (chaque opérateur est suivi de près par un super opérateur qui lui transmet ses connaissances acquisent au fil des années).

Je vous invite donc à plus de retenue à l'avenir lorsque vous émettez une opinion sur l'équipe du jeu (cela reste votre droit, mais des membres de l'équipe peuvent vous lire et être blessés par vos propos et nous ne transigeons pas en ce qui concerne le respect qui est dû à celles et ceux qui donnent de leur temps libre pour aider la communauté.)

Bonne soirée, et j'attend votre MP.
 

-RKinG-

Mousquetaire
Bonsoir,

Vous portez là de graves accusations, merci de venir me dire par MP de qui vous parlez et des éléments en votre possession pour affirmer une telle chose. Si vous n'en avez pas je vous invite à éditer votre message pour retirer cette partie qui porte atteinte à l'intégrité de l'équipe FoE toute entière puisque votre accusation est impersonnelle.

Pour la partie concernant le manque de professionnalisme, cela n'est que votre avis que je ne partage pas, car une sélection rigoureuse est effectuée en amont pour n'avoir que des membres motivés, compétents, n'ayant pas enfreint les règles du jeu et répondant aux critères assignés au rôle d'opérateur. Il y a par ailleurs une formation initiale très technique et soutenue pour former chaque membre de l'équipe, qui s'accompagne d'une formation continue (chaque opérateur est suivi de près par un super opérateur qui lui transmet ses connaissances acquisent au fil des années).

Je vous invite donc à plus de retenue à l'avenir lorsque vous émettez une opinion sur l'équipe du jeu (cela reste votre droit, mais des membres de l'équipe peuvent vous lire et être blessés par vos propos et nous ne transigeons pas en ce qui concerne le respect qui est dû à celles et ceux qui donnent de leur temps libre pour aider la communauté.)

Bonne soirée, et j'attend votre MP.

Çà fait 2 ans qu'il a quitté l'équipe. Il s'était un peu lâché sur un outils ce communication hors du jeu, jeu qu'il a quitté des son départ de la modération, si vous jouiez a cette époque vous l'avez connu.
Tant mieux si depuis vous êtes des bénévoles plus professionnels

Et concernant les programmes de hack un commentaire?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Si vous souhaitez parler des bots et scripts je vous invite à ouvrir une discussion à ce sujet :)

La question ayant eu sa réponse et lue par celle qui a posé la question, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut