• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1er GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser48137
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48137

Guest
Bonsoir ,quelque satisfaction pour moi ,j'ai réussi à faire sortir mon 1er GM ( Phare d'Alexandrie) sur Fel Dranghyr ,quelle prise de tête pour réussir à collecter toutes les ressources nécessaires ,tout en continuant à jouer,négocier avec les ressources pour avancer dans le jeu.Mais je reste avec mon idée qu'il serait bien de pouvoir créer 1 banque de stockage pour les ressources déjà dispo ,en attendant de récolter celles manquantes,comme ça on pourrait continuer à jouer sans se soucier du stock acquit .Idée que j'ai proposé dans "Suggestion et Idée" mais a été refusée.Quand pensez vous ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
les suggestions lorsqu'elles ont été close pour diverses raison,
il est inutile d'ouvrir une discussion pour court circuiter le processus normale.
Merci donc de pas renouveller ce contournement.
Je clos cette discussion qui n'a pas lieu d'être.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut