• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

11 éme Énigme

  • Auteur de la discussion DeletedUser38788
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38788

Guest
Argh, ils vont m'escroquer ?! Déjà qu'ils t'ont subrepticement volé de nombreuses lettres dans ton message, j'en frémis d'avance ! :mrgreeen:

-Capitaine, Capitaine!! l'ennemie nous attaque avec des fautes orthographe, on comprend rien de ce qu'il dit...

-Vite moussaillon, contre offensive grammatical, sortez les Bescherelle tous les dictionnaires sur les tourelles!!

-Capitaine des vocabulus horibulus sont entrés dans la salle des sages.

-Envoyer tous les contrôleurs orthographiques!!..

-Mais mon Capitaine, nous n'avons plus que cela pour défendre la tour nord...

-Je le sais bien moussaillon mais nous n'avons plus que ça pour contrer et répondre a l'ennemi...

Sinon c'est bizarre, on te voit pas sortir ta science anti-dénonciateur de complot partout, tu manque a ton devoir de défenseur d'Inno...

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/combats.84304/
 
Dernière édition par un modérateur :
Sinon c'est bizarre, on te voit pas sortir ta science anti-dénonciateur de complot partout, tu manque a ton devoir de défenseur d'Inno...

Je laisse Kundera te répondre pour l'essentiel : "Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses? Eh bien, dis-moi! Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou."

Pour le reste tu as dans cette conversation un outil qui te permet de VÉRIFIER sans une once d'erreur possible les calculs effectués et donc qui réfute tes divagations. Chacun peut tester et constater... Libre à toi par ailleurs de défendre l'idée que la terre est plate si tu veux. Ce genre d'inepties est très à la mode : http://www.lemonde.fr/big-browser/a...-opinion-comme-une-autre_5099593_4832693.html

Ne m'en veux pas, je te laisse maintenant avec les créationnistes, les illuminatis et autres partisans du complot. Cela me fait sourire un temps mais tenter de te convaincre (ou de corriger tes écrits, forme et fond confondus) serait aussi vain que de tenter d'expliquer à Bubulle (mon poisson rouge) la théorie de la relativité restreinte... et ce pour la même raison principale d'ailleurs.

Bon jeu à toi comme à tous, excellent week-end !
 

DeletedUser38788

Guest
Pour le reste tu as dans cette conversation un outil qui te permet de VÉRIFIER sans une once d'erreur possible les calculs effectués et donc qui réfute tes divagations.

Je sais bien que je ne suis pas le roi de la prose et que je n'ai pas ton talent pour manier la langue française, mais quand je dis plus haut que la grille de calcul donne des résultats par fourchette, c'est a dire avec un plus et un moins et que de tomber dans la haut ou le bas tient de l'aléatoire, et que a force de combat sans mode automatique, on aperçois que les aléatoires désavantageux apparaissent souvent en fonction de son avancement dans le jeu, comme par exemple lors du passage d'un âge, ainsi cela force le joueur a débloquer des technologies militaires afin de palier a cette soudaine difficulté dans les combats, mais je peux comprendre aussi que l'obstination a vouloir tous prouvé par des calcules et le refus de discours mettant en avant des incohérence dans un jeu que l'on défend devant toute logique, empêche un vision objective

L'étalage et la vantardise de ta culture cache très mal le manque complet de considération pour des gens que tu considère inférieurement moins cultivé que toi, donc tu a bien raison car de mon coté je vais aussi te laisser entre faux intellos qui ne font que répéter des réflexions intellectuels pour ce donner de l'importance mais qui en n'ont sûrement pas compris le sens, les joutes verbales de fond de bar a philo avec toi sont d'un ennuis consternant, donc je te laisse avec ton jeu préféré sur lequel on ne peut rien dire, a croire qu'il ne te reste que ça pour te sentir exister, et ton poisson rouge qui doit sûrement être l'une des rares forme vivante a supporter ton discours narcissique.

Bon week-end.
 
mais je peux comprendre aussi que l'obstination a vouloir tous prouvé par des calcules et le refus de discours mettant en avant des incohérence dans un jeu que l'on défend devant toute logique, empêche un vision objective

Ravissant !

Je te laisse à tes fantasmes... Dommage que tu n'aies pas dit à qui profite le "crime" toutefois. Je suis certain que cela aurait été fort éclairant.

Bon jeu.
 

DeletedUser38788

Guest
Je te laisse à tes fantasmes... Dommage que tu n'aies pas dit à qui profite le "crime" toutefois. Je suis certain que cela aurait été fort éclairant.

En fait j'avais pas pigé, mais même ton poisson rouge ne te répond plus pour venir intervenir sur des forums avec si peu de banalité dans la trachée, tes commentaires sont d'un ennuis, ça donne envie de te répondre pour pas que tu te sent seul.

c'est ça, bon jeu....
 

DeletedUser38788

Guest
Nous attendons avec impatience tes révélations !

Qui ça nous? pour le moment t'es tous seul a en redemandé...

Quand aux commanditaires, je suis pas sûr d'avoir envie de te répondre, si encore j'avais quelqu'un qui arriverai a prendre du recul par rapport a ce jeu, je m'expliquerai, mais vue que t'a vision des choses se rattache a des copier/coller de slogans philosophiques et avec ton manque complet d'objectivité par rapport a ce jeu, je pense que des notions de base en économie et en gestion d'entreprise, que même ton poisson rouge comprendrai, te seront insupportable a comprendre, même si ce jeu se veut d'être gratuit.

Tient, je suis étonné que l'équipe n'est pas encore fermer cette discussion, car il est clair que cela tourne a de la chamaillerie, j'ai eu un soupçon de réponse avec des tableaux de calcul et une grosse mauvaise foie, après je peux continuer a donner a manger au roi de la prose et de la réflexion de cour d'école, mais ça fera pas avancer le schmilblick.

Bon jeu.
 

Izygomatique

Mathématicien
Mon bon Neug,
entre affirmer haut et fort que tu dis de la *autocensure* et défendre corps et âme FOE envers et contre tous, il y a une grosse subtilité qui semble t'échapper, mais soit, passons, je ne t'en tiendrais jamais rigueur.

Par contre
A une prochaine tentative de polémique :D
Alors ça c'est pas bien lapin, tu es méchant. Il faut être un gentil lapin, sinon on va droit vers la guerre à cause des gens méchants.
Parce qu'il y a de la polémique utile, fondée, qui fait avancer les choses, et les polémiques dont tu as le secret, sur tout, mais surtout sur n'importe quoi. Cracher gratuitement sur un jeu tout autant gratuit qui semble malgré tout t'apporter une once de plaisir pour que tu continues à y jouer. Ou alors ton déplaisir est une source de plaisir.
Bref, si tu consacrais toute l'énergie que tu emploies pour trouver encore et toujours des sujets de polémique dans une cause plus grande, ça serait tip top cool.
Alors lapin, il faut être gentil, tu t'es depuis trop longtemps fourvoyé dans ton costume de Casimir, mais tu sais, c'est pas la règle, faut en sortir.
Comme disait un grand homme, non pas philosophe comme tu sembles les répudier, mais que tu connais je le sais : "moi, ma rage, je ne la fous pas n'importe où, j'en fais des chansons". A toi de trouver dans quoi mettre ta rage pour en faire quelque chose de bien, de beau, de gentil.
 

DeletedUser38788

Guest
"moi, ma rage, je ne la fous pas n'importe où, j'en fais des chansons"

Mais cela est déja fait, ma Marion, mais tu sais aussi ce que le spleen provoqué par un jeu même gratuit incite a la vengeance pour une bonne cause, la cause des joueurs qui dépenses de l'argent dans un jeu qui utilise des méthode de résultat aléatoire et des map limitant volontairement les déplacement des unités du joueur pour faire investir les joueurs au lieu de donner une réel qualité dans leur jeu, rien que pour l'IA qui gère les combats, pas sur les résultats mais sur les déplacements, il pourrait faire un effort, même le Chess Challenger 10 de 19778 a un meilleur calculateur, quand on voit le nombre de joueur signalant s'ennuyés pendant les combats, un effort pourrais être fait au lieu de nous sortir des nouveauté inutile.
Je ne crache pas sur ce jeu mais faut arrêter aussi un peu de l'encenser et de ce cacher derrière sa gratuité pour n'avoir rien a lui reprocher, je ne répudie pas la philosophie, bien eu contraire, mais en sortir a tous les commentaires deviendrai presque insultant pour les philosophes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut