• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

100 000 pfs en stock !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Parachutiste
J'ai un peu plus de 40000 PF en stock parce qu'un joueur a arrêté le jeu et que pour me récompenser de mes PO/MO quotidiens, il m'a proposé de prendre des P1 sur ses GM pour 1 PF symbolique, ce qui m'a permis de générer ce stock.^^
 

Johan1987

Ouvrier
Il y a quelques mois il y a eu une correction d affichage pour les joueurs qui ont atteint le million de pf en stock. Si la correction a du être faite, c est probablement parce qu il y a quelques joueurs qui ont atteint ce million de pf en stock...
 
Oui, j'en avais 2,1 million hier encore (j'en ai utilisé 300 000 depuis) et ai dépassé le million depuis plusieurs années. Une fois l'arche montée niveau 180 et les autres GMs à bon niveau il devenait logique d'épargner puisque les autres usages étaient soit peu utiles (monter un autre GM très haut) soit interdits (pushing). Je ne le regrette pas car Titan a modifié la donne pour Alcatraz par exemple.
 

BlackKwolph

Biologiste
Un de mes amis de taverne sur Rugnir a lancé, il y a quelques mois, un petit jeu pour deviner son stock de pf..... Evidemment 1 million. Depuis, il a dû bien progresser.
Il est charmant et intervient volontiers pour soutenir la progression de nos GM (même si avec une Arche niveau 180, il est gagnant. Mais c'est tout de même bien utile).
 

Sunnyx

Laborantin
Je rushe à 2.0 dans ma guilde (1.98 en dehors) depuis un an, même logique. Cela c'est licite et aide qui a encore besoin de gagner des PFs.
Bravo pour ton arche 180 en tout cas, et j'aime beaucoup cette mentalité d'aider ta guilde. On ne se rend pas forcément compte mais poser a 2.0 au lieu de 1,9 sur un gm haut niveau, ca fait économiser énormément de pfs au propriétaire, et on en prend encore plus conscience lors d'un rush car la somme de pfs dépensé est plus importante.
 
"On ne se rend pas forcément compte mais poser a 2.0 au lieu de 1,9 sur un gm haut niveau, ca fait économiser énormément de pfs au propriétaire, et on en prend encore plus conscience lors d'un rush car la somme de pfs dépensé est plus importante."

J'avais fait les calculs à l'époque puisque monter mon arche avait pour but premier, justement, de pouvoir aider, et que je voulais savoir si cela en valait la peine. (Je rushais donc à 1.97 il y a un peu plus de 3 ans)

Message 9 : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/statistiques.116883/
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus d'un mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut