• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Brisgard] ⭐ Les Progs ⭐ recrutent et se restructurent

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour tous,

Avant l'arrivée du nouvel ère, nous souhaitons recruter et nous restructurer.

Guilde niveau 88 et présente sur le jeu depuis le début, nous avons malheureusement perdu nos joueurs anciens par lassitudes ou autres motifs personnels.

En fonction du nombre d'arrivée, certains postes de leaders pourront être attribués. Si vous vous sentez l'âme d'un responsable alors n'hésitez pas, une place vous sera réservée.

Aujourd'hui, nous demandons à nos guildoux rien de bien exceptionnel, à savoir :

* Po/Mo à minima 5 j / 7
* Participation BB Gm Obligatoire à hauteur de 10 pf.
* Informer de son indisponibilité IRL sur fil ABSENCE
* Participation fil 1.9
* Participation aux EG, CDG, GvG (pour les plus avancés dans le jeu).
♦ Niveau 4 EG est souhaité.
♦ CBG : 15 combats jours minimum.
* guildien propriétaire Arche et/ou Observatoire
* Alcatraz
* Panthéons et/ou statues d'honneur souhaités et grand éléphants

En fonction de vos historiques dans le jeu, des idées nouvelles quant à la bonne marche d'une guilde pourront être mises en place suite à vos propositions.

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre dans cette nouvelle aventure.

Un rapprochement inter-guildes est tout à fait envisageable, pour une guilde souhaitant nous rejoindre et profiter de notre hôtel de ville.

Adressez vos candidatures à :
Black Sam

Bon jeu à tous

Black Sam
 
Dernière édition :

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

je réitère ma demande, il serait étonnant que personne ne cherche une guilde déjà évoluée niveau 87/100.
Bien qu'évolué, notre jeu s'adresse à tous, avec peu, très peu de contraintes.
Me contacter, réponse assurée.
 

polisson312

Biologiste
Brisgard est un vieux monde.
Les gros joueurs ont déjà trouvés leur guilde. Je rencontre le même problème sur A (bien qu'avec une guilde plus petite ^^)
De plus bien que les 15 points mini par jour en CBG + EG 4 soit des objectifs facilement atteignable ils nécessitent une très grande présence.
Ensuite cela m'étonnerait que vous acceptiez les joueurs avec des Arches en dessous du niveau 10 (et encore je suis optimiste).
Ce que nous faisons actuellement c'est que nous contactons des joueurs intérmédiaires dnas des petites guidles mais avec un gros potentiel (entre 10 et 100M de points) directement par mp. C'est plus efficace et surtout ça permet de visualiser le profil du joueur AVANT son entrée dans la guilde.
Bonne continuation dans votre recrutement.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour tous,
Avant l'arrivée du nouvel ère, nous souhaitons recruter et nous restructurer.
Guilde niveau 88 et présente sur le jeu depuis le début, nous avons malheureusement perdu nos joueurs anciens par lassitudes ou autres motifs personnels.
En fonction du nombre d'arrivée, certains postes de leaders pourront être attribués. Si vous vous sentez l'âme d'un responsable alors n'hésitez pas, une place vous sera réservée.
Aujourd'hui, nous demandons à nos guildoux rien de bien exceptionnel, à savoir :
* Po/Mo à minima 5 j / 7
* Participation BB Gm Obligatoire à hauteur de 10 pf.
* Informer de son indisponibilité IRL sur fil ABSENCE
* Participation fil 1.9
* Participation aux EG, CDG, GvG (pour les plus avancés dans le jeu).
♦ Niveau 4 EG est souhaité.
♦ CBG : 15 combats jours minimum.
* guildien propriétaire Arche et/ou Observatoire
* Alcatraz
* Panthéons et/ou statues d'honneur souhaités et grand éléphants
En fonction de vos historiques dans le jeu, des idées nouvelles quant à la bonne marche d'une guilde pourront être mises en place suite à vos propositions.
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre dans cette nouvelle aventure.
Un rapprochement inter-guildes est tout à fait envisageable, pour une guilde souhaitant nous rejoindre et profiter de notre hôtel de ville.
Adressez vos candidatures à :
Black Sam
Bon jeu à tous
Black Sam
 
Haut