• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

❤♫ Le Cercle des Rois... 3 ans déjà ♫❤

  • Auteur de la discussion DeletedUser12022
  • Date de début

DeletedUser12022

Guest
Chers amis Forgiens,

Aujourd'hui est un grand jour pour notre Guilde. Le Cercle des Rois à atteint ses 3 ans sur Dinegu !!! Je me souviens encore des débuts difficiles avec 5 ou 6 membres qui luttaient pour leur survie dans un voisinage hostile. De cette époque ou la Pomo auto n'existait pas encore, ni le GcG (ce que n'était pas plus mal). Je me souviens également de l’apparition des premiers GMs ou trouver un plan relevait du miracle.

Le Cercle des Rois c'est 48 membres actifs de niveau totalement différents (de 1.000 pts à plus de 5 millions de pts). Nous avons 26 lvl de guilde sans même participer au GcG (vive les panthéons). Mais surtout une entre-aide sans pareil pour les GMs et le marché et bien d'autres... Mes Leaders sont au top, ils m'épaulent dans les moments difficiles. Et les Guildoux géniaux sans qui la guilde ne serrait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Les portes du Cercles des Rois sont toujours ouvertes. Quasiment chaque semaine nous accueillons de nouveaux Guildoux. Parfois de la même guilde, ou de la même famille. Des frères et sœurs, des parents avec leur enfants, des amoureux... car c'est comme ça le Cercle des Rois !!! une Grande Famille.

Je tiens aussi à remercier le staff d'Innogames qui nous a fait rêver (et des fois pleurer) avec leurs mise à jours, leurs bugs en tous genres et aussi les opérateurs sans qui ça serrait bien le bordel mdr.

Merci à vous pour ces 3 ans

Si vous aussi vous souhaitez découvrir notre communauté, contacter Sjofnae directement sur Dinegu.

VIVE LE CERCLE DES ROIS !!!

LONGUE VIE AU CERCLE DES ROIS !!!

Amusez vous bien les amis, bon jeu ^_^
 

DeletedUser33356

Guest
Longue vie à ta guilde, Sjofnae, que j'ai croisée un moment... Et pensez donc à m'inviter pour le 4ème anniversaire !
 

DeletedUser23509

Guest
cc sjofnae :)) moi aussi j'ai croisé votre chemin :)) joyeux anniversaire au cercle des rois !!!!!
 
Haut