• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

-♣ EURO 2012♣- Vos commentaires d'après match :)

  • Auteur de la discussion rijkinho
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En tant que grand fan de foot (au moins autant que les RPG et tout ce qui s'en suit), j'ouvre ce topic pour nous réunir après les matches de l'euro :)

Aujourd'hui : Pologne - Grèce : 1 - 1

Le plus beau match de l'euro 2012 :p
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire, ce n'est que le début !
Je supporte l'Espagne, mais je doit avouer que la France à fait un beau match ! :D
 

DeletedUser

Guest
Grand fan de football aussi. Supporter de l'OM, abonné en virage, et oui un Ultra. Depuis 3 ans je fais environ 25 000 kilomètres par an pour soutenir l'Olympique à travers la France et l'Europe.
Fan de football oui mais d'un football populaire, celui ou tout le monde peut se rendre au stade, celui ou les joueurs jouent pour l'amour du ballon plutôt que pour l'amour du pognon. Et c'est pourquoi je ne regarde pas l'Euro. Ils sont en train de détruire le football, seul l'argent compte. Des milliers d'animaux tuer en Ukraine et Pologne pour " nettoyer " les rues avant l'arrivée des supporteurs des quatre coins de l'Europe. Pays pauvres avec d'énormes dettes après la construction des stades, citoyens mis de cotés et problèmes politique. Telle est la face caché de l'Euro. A la télé ils nous font voir des images de supporteurs de tout horizon chantants ensembles dans les rues. La réalité en est toute autre. Les Hooligans Polonais et d'autres pays s'en donnent à coeur joie, les Ultras locaux rentrent des banderoles anti Euro, anti UEFA etc ... et craques des fumigènes pour mettre le désordre et dénoncé tout se pognon. Pour un football populaire ! Trop de pognon tue la passion.


Edit : Correction d'une phrase.
 

DeletedUser

Guest
Viva España !!!
Bravo les Espagnols ! Vous les avez détruits !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Le sujet étant inactif depuis plus de deux semaines je l'archive, si vous souhaitez sa réouverture je suis disponible par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut