• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

DeletedUser42983

Guest
… Il y a une chaleur qui n'est pas pour nous … Je défendrai ma mère avant la justice !

Les Justes … Camus pas toujours bien compris et pourtant la guerre d’Algérie et le terrorisme font de ce chef d’œuvre un livre d’actualité de pensée philosophique … J’ai lu ce livre à Oran …

… J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice. Il fallait donner sa vie pour la combattre. Maintenant, je suis heureux.

Extraordinaires signatures Kris, je suis toujours sous le charme d’un talent véritable qui comble nos sens … C’est magnifique !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci mon coeur :whistle:.. on continue avec Camus alors ? toujours les Justes...

16062607321418846514334818.png


Je n'ai travaillé qu'avec une image de Luis Royo, jeu d'effets sur le reste... bisous ;-)

f07c5772.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser42983

Guest
Ben oui ...:rolleyes:

Mais je pensais tellement à une femme, ... que ma cellule s'emplissait de tous les visages et se peuplait de mes désirs...
L'Etranger

...me plairait bien ça ... en sortant !!

Et j'ai toujours tant de mal a trouver les mots pour te dire mon cœur combien le talent avec lequel tu exprimes ton Art me bouleverse ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42983

Guest

Pourquoi de tes regards percer ainsi mon âme ?
Baisse, oh ! baisse tes yeux pleins d'une chaste flamme :
Baisse-les, ou je meurs.
Viens plutôt, lève-toi ! Mets ta main dans la mienne,
Que mon bras arrondi t'entoure et te soutienne
Sur ces tapis de fleurs.


C'est magnifique ma Mie, ton Art est assourdissant d'une si tendre beauté que j'ai peine à le hurler, le clamer au monde entier !
Sans te faire endêver mon cœur, je vaticine sans emphase de probables chefs-d'oeuvre en devenir ...
 

DeletedUser42983

Guest
Je te vois …
De chevalier je ne suis que l’errant, incapable d’aimer,
Affrontant mes tourments, l’âme emplie d’obscurité,
Aveugle d’une vie où l’indifférence m’avait cloîtrée…

Je te vois,
D’une obole de tes mains, louant le Seigneur chaque jour,
Sur la croisée de nos chemins sillonnés éperdu d’amour,
Belle en aubade d’un matin me donna la vie en simple retour…

Je te vois,
Ta voix envoute et rythme nos merveilleux préludes,
Oh ! Joie inespérée jaillit du fond de ma solitude,
Echouée sur le rivage d’un bonheur rendu en gratitude,

Je te vois,
Tu sembles évoquer en moi la craintive caresse,
Tatouant sur mon visage la langueur et l’ivresse,
D’un baiser de promise pour éternelle Princesse.

Je te veux, toujours,
je te veux mon amour …
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je te vois …
De chevalier je ne suis que l’errant, incapable d’aimer,
Affrontant mes tourments, l’âme emplie d’obscurité,
Aveugle d’une vie où l’indifférence m’avait cloîtrée…

Je te vois,
D’une obole de tes mains, louant le Seigneur chaque jour,
Sur la croisée de nos chemins sillonnés éperdu d’amour,
Belle en aubade d’un matin me donna la vie en simple retour…

Je te vois,
Ta voix envoute et rythme nos merveilleux préludes,
Oh ! Joie inespérée jaillit du fond de ma solitude,
Echouée sur le rivage d’un bonheur rendu en gratitude,

Je te vois,
Tu sembles évoquer en moi la craintive caresse,
Tatouant sur mon visage la langueur et l’ivresse,
D’un baiser de promise pour éternelle Princesse.

Je te veux, toujours,
je te veux mon amour …


♥♥♥
 

Kristillera

Forgeur d'Or
16070412123418846514353132.jpg


Il se trouva que l'amour qui se présenta était précisément celui qui convenait le mieux à l'état de son âme. C'était une sorte d'adoration à distance, une contemplation muette, la déification d'un inconnu. (...) le rêve des nuits devenu roman et resté rêve, le fantôme souhaité enfin réalisé et fait chair, mais n'ayant pas encore de nom, ni de tort, ni de tache, ni d'exigence, ni de défaut; en un mot, l'amant lointain et demeuré dans l'idéal, une chimère ayant une forme.
(...)
Ils ne se parlaient pas, ils ne se saluaient pas, ils ne se connaissaient pas; ils se voyaient; et comme les astres dans le ciel que des millions de lieues séparent, ils vivaient de se regarder.

Victor Hugo
 

DeletedUser42983

Guest

Seuls leurs cœurs n’étaient pas étrangers à la fascination de sentiments qu’ils ne craignaient de devoir exprimer .L’harmonie de battements rythmait ce désir viscéral comme ces quasars oubliés d’univers et hurlants d’ondes céleste le délicieux Bang de troubles naissants. Mélodie de création divine ces tambours là repoussaient le tonnerre du Livre, et grondaient une Ôde à l’amour vagabond comme enfin le prélude d’un requiem d’inaccessibles ébats …
Autant de coups assénés en l’âme renforçaient cette ardeur effrénée d’une fusion en recherche de sens, l’essence de deux êtres en moitié d’une vie …
Je te cherche, je t’espère, nous vivrons …

Et quel magnifique chef-d'oeuvre ma Belle !!
 
Dernière édition par un modérateur :

Kristillera

Forgeur d'Or
Je te remercie Frazzikawa, mais là je vais devoir te décevoir... et cela me chagrine.
J'ai bien vu dans ta galerie que tu fais tes dessins toi-même et j'admire l'imagination dont tu fais preuve dans tes bandes dessinées. Mais ici ce n'est qu'assemblage d'images dessinées par d'autres.

Exemple : la signature actuelle de fée clochette

16070104024018846514346188.png


un fond :
3da03832.jpg


une Clochinette :

16070408443918846514354793.jpg


et un passant-troubadour :

16070408445918846514354811.png


Tu vois, à la portée de tout le monde... ;-)
 
Dernière édition :
Haut