• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

GEBEE50

Navigateur
Une série pour guerrières :

16042010254218846514168774.png


16042010323618846514168787.jpg


16042010373818846514168798.png


J'adore la dernière......:up:
 

DeletedUser42061

Guest
Huhu, j'étais persuadée d'être venue te lâcher un com :eek: Bon du coup je me rattrape ^^

Alors déjà un point super important : on voit bien ta progression ! J'ai le sentiment que tu te cherches encore (dans le graphisme hein, qu'on soit bien d'accord^^) mais ça vient petit à petit. On sent que tu maîtrises de mieux en mieux la bête (pas Olivier hein, Photoshop ^^) et c'est sympa.

Ce que j'aime c'est les messages que tu passes, la liberté d'expression semble être suffisamment importante pour toi, au point de choisir des créa' provocatrices (ouais, pour moi c'est pas provoquant mais je sais pour avoir testé, que le monde du graphisme est aussi un monde de silencieux qui n'aiment pas les vagues^^)

Peut être un petit conseil pour la suite : tes créations manquent un poil de densités pour faire ressortir les détails. Bien que ce ne soit pas une notion évidente à appréhender, elle change vraiment la donne sur un rendu. Et attention à ne pas "voiler" tes créa à force de superposer les couches de calques. Tout ça n'est bien entendu, pas pour te descendre, j'espère que tu le comprends bien ? J'ai un oeil très exigeant quand il s'agit de graphisme, mais avant d'en arriver là où je suis, j'ai eu besoin de critiques réelles sur mon travail, et c'est les exigeants qui m'ont fait avancer... J'essaie donc de rendre ce que l'on m'a donné en espérant toujours ne pas blesser. ;-)

Hâte de voir encore tes progrès miss, à bientôt. ;-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir Reby^^
Je te remercie pour tes encouragements (même si je ne vois pas trop ce que vient faire Olivier là dedans, puisque lui non plus n'est pas encore venu voir, ni commenter mes graphes... ). Pourtant, quand j'aime je le dis, pourquoi faire compliqué quand on peut simplement dire ce que l'on pense ?... ;-)
Je te remercie aussi pour tes conseils du coup, même si je continuerai à n'en faire qu'à ma tête :cool: (c'est plus fort que moi)... J'aime l'outil, je le découvre et je ne l'ai pas caché. Je n'ai pas envie de faire ce que font les autres, une façon à moi de donner ma marque. En ce moment elle est colorée, parce que le Printemps ? parce que Mel ? parce que les deux je pense...
Mais n'hésite pas à revenir, moi je suis toujours fourrée dans les autres galeries... je suis sensible aux atmosphères, aux univers des autres, sans jamais qu'ils influencent mon travail.
bisous ;-)
 

DeletedUser42061

Guest
Loin de moi l'idée de vouloir t'influencer Kris, loin de là même. Ce qui est intéressant dans le graphisme, c'est justement que chacun ait sa propre couleur (son propre style quoi) On a essayé de me formater à un certain moule quand j'ai commencé à grapher, c'est justement parce qu'on essayait de m'y faire entrer que je suis partie du forum sur lequel j'ai appris. Alors je serais bien mal venue d'essayer quoi que ce soit. ;-)

Chez moi, pas de langue de bois non plus. Je cherchais vraiment à t'encourager parce que je pense justement que tu as un monde intéressant, justement parce qu'il est différent du mien. Le printemps et tes inspirations du moment te font une fois encore tester de nouvelles choses et ça c'est cool ;)

Désolée si j'y suis allé trop fort :oops: A bientôt et bonne soirée à toi. :-)
 

GEBEE50

Navigateur
Je crois que chacun travaille selon son instinct et sa propre sensibilité....:up:

Après c'est sur que suivant le logiciel employé on obtient des résultats plus ou moins performants mais cela à un Cout .....:cool:

Mais tout le monde ne peut pas mettre le prix pour cela..............car il y a de grosses variations dans ces logiciels....:whistle:
 

DeletedUser42983

Guest
Waow Kris c'est vraiment génial ... !!

Féfé, j'aime mieux ton avatar à présent que ta signature qui donne l'impression que tu auditionnes encore chez Disney ... ;)

je t'ai déjà dit de larguer le Peter ... m'enfin ? :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
On a plutôt l'habitude de la trouver dans l'espace littéraire, mais c'est une artiste complète ! la preuve en image : sa signature qui évolue au gré des saisons et qui fait partie de mes signatures coup de coeur pour la précision du détail malgré le style épuré et j'adore l'harmonie du tout...



1461893696-compilation-avril2016.png
 
Dernière édition :
Haut