• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

◙◙◙ la guilde " Les brisgardiens" recrute ◙◙◙

  • Auteur de la discussion DeletedUser19619
  • Date de début

DeletedUser19619

Guest
Bien le bonjour chers forgiens,
stock-illustration-13609104-motorbike-vikings.jpg
Si vous aimez les échanges commerciaux équitables et la franche camaraderie, rejoignez-moi.
je cherche des combattants GcG de tous niveaux.
ma guilde compte une cinquantaine de membres avec 75% d'actifs

fondateur : bafta
recruteurs : jipao, koss57, clel55, Xcalibur, fagoul, bafta.

en vous engageant à mes côtés, je souhaite un minimum de participation au sein de la guilde en polissant ou en motivant minimum 3 fois par semaine.
Vous devez également respecter notre politique de commerce équitable qui est le fondement de nombreuses guildes sur FOE

Si vous avez un tempérament de guerroyeur, nous sommes également engagés en guerre des guildes et je recherche des guerriers, mais aussi des investisseurs afin de financer cette guerre.

notre guilde est classée 65ème dans le classement des guildes et nous avons beaucoup d'avantages :
  • - 1 pf par jour gagné sur l'hotel de ville pour tous les membres.
  • - le cout de construction des batiments réduit.
  • - le recrutement et la guérison de nos unités militaire est plus rapide.
chevalier.jpg
;)si vous nous rejoignez, vous aurez du mal à nous quitter.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut