• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

évent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
salut à tous
à propos de l'évent; j'ai acheté un pack amélioration du comptoir dans le trésor!
est-ce que je dois construire le comptoir pour que celui ci soit effectif? parce qu'il n'est pas dans mon inventaire!
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Van Hesling,
concernant votre problème, je pense que vous avez sélectionné dans le trésor un pack d'amélioration du comptoir, dans une situation similaire à la capture ci-dessous (disponible ici ) :
1686728402036.png
Cependant, tant que vous n'avez pas déterré les trésors en payant 2995 diamants, ces trésors ne sont pas ajoutés à votre inventaire, et restent en attente dans le menu du mini-jeu de l'événement.
Il convient également de préciser que ces récompenses ne seront pas non plus ajoutées à votre inventaire après la fin de l'événement, ou lorsque votre pile de cartes au trésor est pleine.

Par ailleurs, je tenais à vous signifier qu'une capture d'écran pourrait grandement nous aider à comprendre le problème que vous rencontrez :)

J'espère vous avoir éclairé !
 

Van -E-Tech

Mousquetaire
Bonjour @Van Hesling,
concernant votre problème, je pense que vous avez sélectionné dans le trésor un pack d'amélioration du comptoir, dans une situation similaire à la capture ci-dessous (disponible ici ) :
Voir la pièce jointe 92635
Cependant, tant que vous n'avez pas déterré les trésors en payant 2995 diamants, ces trésors ne sont pas ajoutés à votre inventaire, et restent en attente dans le menu du mini-jeu de l'événement.
Il convient également de préciser que ces récompenses ne seront pas non plus ajoutées à votre inventaire après la fin de l'événement, ou lorsque votre pile de cartes au trésor est pleine.

Par ailleurs, je tenais à vous signifier qu'une capture d'écran pourrait grandement nous aider à comprendre le problème que vous rencontrez :)

J'espère vous avoir éclairé !
merci pour l'info LPM
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
L'auteur ayant pris connaissance des réponses, je ferme cette discussion.
Merci L.P.M. pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut