• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

événements sur beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7667

Guest
J'ai demandé à Pusso en mp car je suis surprise. o_O
Il y a eu un fil sur le FV longtemps avant que la maj soit annoncée pour les serveurs live. :confused:
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai une petite question, pourquoi ne peut-on pas parler d'événements sur beta dans ce forum?
Parce qu’il y a un forum spécifique sur lequel les retours doivent être postés.
Il y a moult communautés, il n'est pas possible de tenir compte de ce qui se dit sur chaque forum sur ce qui se passe sur le serveur test.

Ceux qui veulent savoir en avance peuvent jouer sur ce serveur test et en parler sur le forum adéquat.

Concernant le Futur virtuel, des images avaient fuitées et il a été toléré d'en parler, mais les retours du virtuel à son arrivée sur le serveur test n'ont pas été non plus faits ici.
 

DeletedUser7667

Guest
@Sylvie Cultrice : c'est un peu différent. Mon fil était plus pour donner des infos, un peu en "apéritif".
Et la discussion sur le VF qui partait aussi d'info venues de la Beta a été autorisée. Pourquoi pas pour cet event ?
 

lost-child

Astronome
@LenieSedai
En ce qui me concerne, ce qui senpasse sur la beta reste sur la beta. En toute logique l'exception qui a été faite ne l'aurait pas du, bien que je comprenne pourquoi elle l'a été.
En effet, une fuite n'est pas un test mis en place sur la beta, et elle va toucher la population générale. De ce point de vue on peut imaginer que la discussion soit ouverte sur les serveurs de jeu.
Dans ton cas précis, ce n'est pas une fuite, et ce test est adressé spécifiquement aux joueurs de la beta. Pourquoi dévoiler des choses sujettes encore à modifications et adaptations ?
Donc on n'en parle pas ici :)
 

Sylvie Cultrice

Président
@Sylvie Cultrice : c'est un peu différent. Mon fil était plus pour donner des infos, un peu en "apéritif".
Et la discussion sur le VF qui partait aussi d'info venues de la Beta a été autorisée. Pourquoi pas pour cet event ?
Tes infos sont passées, les réponses vont obligatoirement aller dans le domaine du jugement : j'aime ça, j'aime pas ça, le nouveau bâtiment serait mieux s'il donnait des trucs plutôt que des bidules, .... et tout ça doit être dit sur le forum de la béta qui n'est déjà pas particulièrement envahis de retours constructifs.
 

DeletedUser7667

Guest
Ils ne sont pas d'accord entre eux j'ai déjà abordé le souci. J'ai reçu avertissement car j'ouvrais des fils en avance sur futurs évènements.

Alors que ici aucun inconvénient page 1 : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/Ère-du-futur-virtuel-spoilers.103459/

Oui, exactement. C'est ça que j'ai du mal à comprendre.
Soit il est officiellement interdit de parler de ce qui se passe sur la Beta, soit c'est autorisé.
On peut toujours trouvé des arguments pour ou contre, mais ça serait plus juste que ça ne soit pas une fois oui et une fois non. :confused:
 

lost-child

Astronome
@Kissc00l @le grand papy @LenieSedai

Je me cite moi meme pour pas réécrire.

@LenieSedai
En ce qui me concerne, ce qui senpasse sur la beta reste sur la beta. En toute logique l'exception qui a été faite ne l'aurait pas du, bien que je comprenne pourquoi elle l'a été.
En effet, une fuite n'est pas un test mis en place sur la beta, et elle va toucher la population générale. De ce point de vue on peut imaginer que la discussion soit ouverte sur les serveurs de jeu.
Dans ton cas précis, ce n'est pas une fuite, et ce test est adressé spécifiquement aux joueurs de la beta. Pourquoi dévoiler des choses sujettes encore à modifications et adaptations ?
Donc on n'en parle pas ici :)
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Pourquoi ne pas parler des événements à venir prochainement ? Parce que certains ne vont pas s'empêcher de demander "on peut avoir la liste des quêtes ?", et d'autres, par gentillesse, vont donner la liste alors qu'il n'est pas autorisé de fournir les quêtes en avance.

Pour ce qui est du Futur Virtuel, il s'agissait plus d'informations diverses et variées. Et jusqu'à son apparition sur le serveur bêta, il n'y avait rien de concret, juste des suppositions. En gros, cela équivaudrait à parler de l'événement hivernal en plein mois de juillet, il n'y aurait que des suppositions, rien de concret sur les bâtiments ou les récompenses.
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui, exactement. C'est ça que j'ai du mal à comprendre.
Il y a une différence entre montrer une image d'un bâtiment dont personne ne connait les caractéristiques et donc sur lequel on ne peux pas donner d'avis, et parler des récompenses d'un événement tel qu'il est en cours sur la béta. (et qui sera peut être amendé avant d'arriver)
 

Barbara99

Explorateur
Pourquoi ne pas parler des événements à venir prochainement ? Parce que certains ne vont pas s'empêcher de demander "on peut avoir la liste des quêtes ?", et d'autres, par gentillesse, vont donner la liste alors qu'il n'est pas autorisé de fournir les quêtes en avance.

Mais c'est nouveau pour moi. Je joue FOE depuis près de deux ans dans 5 mondes différents (serveur français) et chaque événement on a les quêtes en avance :confused:
 
Mais c'est nouveau pour moi. Je joue FOE depuis près de deux ans dans 5 mondes différents (serveur français) et chaque événement on a les quêtes en avance :confused:
C'est juste une tolérance... si Inno voulait qu'on aie la liste par avance ce serait mis dans l'annonce de l'évènement.
Et à chaque fois on précise bien que la liste est donnée sans garanties car correspondant uniquement aux quêtes vues sur Beta (l'ordre et le contenu pouvant changer sur les serveurs live)

Je pense que c'est aussi pour ça que la team france n'authorise pas de parler d'un événement tant que l'annonce n'est pas publiée... tout ce qui se passe sur Beta peut être changé, ça ne sert donc a rien de discuter sur quelque chose qu'au final on ne verra pas.
 
Dernière édition :

Kiss...

Médecin
Pour ce qui est du Futur Virtuel, il s'agissait plus d'informations diverses et variées. Et jusqu'à son apparition sur le serveur bêta, il n'y avait rien de concret, juste des suppositions. En gros, cela équivaudrait à parler de l'événement hivernal en plein mois de juillet, il n'y aurait que des suppositions, rien de concret sur les bâtiments ou les récompenses.
C'est vrai que le fait de donner les visus des bâtiments et stats GM et besoin arbre technologie n'a rien de concret... Lol :rolleyes:
 

Barbara99

Explorateur
Je pense avoir reçu ma réponse. La réponse de Pusso était claire.

Alors, afin que les quêtes de futurs événements n'apparaissent pas dans le forum, tout divertissement et toute information sur Béta sont interdits par mesure de précaution.

Comme je n'ai rien trouvé à propos d'une interdiction dans les règles de ce forum (j'ai peut-être quelque chose pas vue), cela viendra probablement d'Innogame. Pour être actif dans ce forum, je dois regarder les règles d'Innogame.




Je continuerai à jongler avec les règles et à essayer de rester sur la bonne voie. J'ai vu on peut tomber très vite.

Merci Pusso pour ta réponse, vous pouvez fermer le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut