• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

événement st patrick

a la fin de l'event pouvoir gagner des morceux des batiments comme pour le forge bowl


  • Total de votants
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vaermina

Ouvrier
bonjour j'ai fait l'event sur la beta et il est totalement impossible d'avoir les 10 morceaux (pour rappel il y a 1000 diamant a chaque event)
il faudrait avoir un morceaux entre chaque grand prix car 2 cadeaux qui n'ont rien avoir avec l'event et qui sont nul c'est juste une incitation a acheter des diamants pour finir l'event et je joue tous les jours...
j'en ai parler avec les gens de ma guilde et tous le monde est d'accord
c'est juste impossible et pour la place qu'il prend et ce qu'il donne ça ne vaux pas le coup!
vous verrez qu'a la fin a part ceux qui dépense de l'argent pour avoir des diamants personne n'aura les 10 morceaux
il faudrait pouvoir gagner plus de morceaux du bâtiment sans avoir a dépenser des diamants surtout pour les joueurs qui joue tous les jours
voila merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut