• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Wiki étoffer description de la Chambre forte des graines sur le wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Salut tout le monde,
la question revenant souvent je pense qu'il serai bien d'étoffer la description de la Chambre forte des graines, en effet son bonus est décrit comme ceci
1604864907491.png
mais pas plus de détail sur ce bonus

en comparaison voici la page d'Himeji
1604865044753.png


je pense qu'il pourrai être sympa d'avoir le détail du bonus "aide entre membres" comme pour le butin de guerre d'Himeji

Bon forum à tous
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
J'ai remonté directement cette suggestion, estimant qu'un vote n'était pas nécéssaire ici.
Si on peut obtenir des précisions, nous les rajouterons volontiers !

Voici les difficultés qui nous empêchent de faire cette mise à jour tout de suite :
1) Nous ne savons pas si ces données ont été rendues publiques
2) C'est une page mise à jour automatiquement, il faut donc remonter la demande de modification à Innogames pour que cela soit fait dans toutes les communautés, par le système

La demande a été remontée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut