• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ère spatiale vénus date de sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Bref le dernie râge viens de sortir donc venus pas pour de suite ! ^^ Donc patiente lol (je dirais au moins 6 mois large)
 
les points et les cadeaux à quelques pourcents de chance ;)
posé, et monter le TS sans avoir le temps de monter himeji avant. Quel dommage. Himeji apportent les mêmes bonus mais est bcp moins contraignant a activer quotidiennement, et il coûte moins chère.
Je n'ai cité que Himeji mais à 451k pts tu n'as aucun gm monté haut. TS n'était pas ta priorité.
 

Amaroke

Comte
Chacun fait comme il veut dans sa cité dans tous les cas ! ^^ Même si oui si on veut jouer de manière opti c'est une mauvaise idée ! ^^ Et si c'est qqn qui refuse de se battre alors pourquoi Himeji ? ^^
 

ucedeux

Navigateur
Lol avec 451 000 pts ton arche et cap doivent encore être très bas... Monte les deux rapidement sinon tu pourras pas monter TS... Et Himeji même un farmer peut attaquer ses voisins et gagner quand il y a 2 lanciers, au mac c'est sans doute assez fréquent
 

boaconstrictor2058

Mousquetaire
posé, et monter le TS sans avoir le temps de monter himeji avant. Quel dommage. Himeji apportent les mêmes bonus mais est bcp moins contraignant a activer quotidiennement, et il coûte moins chère.
Je n'ai cité que Himeji mais à 451k pts tu n'as aucun gm monté haut. TS n'était pas ta priorité.
Je n'ai pas d'Himeji j'ai l'intention de le poser
Chacun fait comme il veut dans sa cité dans tous les cas ! ^^ Même si oui si on veut jouer de manière opti c'est une mauvaise idée ! ^^ Et si c'est qqn qui refuse de se battre alors pourquoi Himeji ? ^^
encore une fois je n'ai pas Himeji ^^
Tu montes un gm utile à moitié en MaC. Si c'est le seul qui te manque pourquoi pas. Mais vu son coût....
J'ai trouvé un pack à 400 pfs et j'en ai 25 ou 28 par jour ;)
Moi j'adore les collectionneurs de GM bas niveau, grâce à eux on s'enrichit en vendant de très nombreux packs.
Merci à tous ceux qui ne cherchent pas à optimiser leur progression et dilapident généreusement leurs pfs. :-p
éh ben c'est mon cas je pose des gms je passe ere moderne et je les monte ensuite
Lol avec 451 000 pts ton arche et cap doivent encore être très bas... Monte les deux rapidement sinon tu pourras pas monter TS... Et Himeji même un farmer peut attaquer ses voisins et gagner quand il y a 2 lanciers, au mac c'est sans doute assez fréquent
je pose des gms je passe ere moderne et je les monte ensuite

j'ai répondu à tlm?
 

Anamatt

Empereur
La réponse à la question ayant été donnée et lue, je clos le sujet

Merci aux participants pour leurs interventions ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut