• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ça rame en ce moment ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
rien ne marche sur forge ....
tous les autres sites fonctionnent sans problèmes, je ne comprends pas ....
chez vous aussi ???
 

DeletedUser23885

Guest
si ca rame pas ca bug , le problème est tjrs d'actualité même après l'event
 

Anamatt

Empereur
Heuuu, là, je ne pense pas que cela soit un souci du FAI Orange. Pas de souci de connexion pour moi (qui suis chez Orange) en ce moment.
 
Ben ils ont qu'à détailler... parce que "Ça marche pas" c'est pas une description :p
Si le jeu etait si injouable il aurait des centaines de signalements.
Après inno devrait faire une checklist permettant d'aider le support a poser les bonnes questions... parce que là à part demander de vider le cache et lancer un ccleaner... ça va pas chercher loin et ça doit à peine couvrir 1% des pb :s
 

DeletedUser41088

Guest
ca rame ca rame
pour voir
je suis allé sur les sites de journaux allemands, aucun probleme
cela me conforte dans l'idée qu'orange n'y soit pour rien
 

Nosika

Laborantin
Ça fait bien 5 minutes que l'écran est comme ça =(
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    707,8 KB · Affichages : 15
Oui je confirme que ça rame actuellement entre amsterdam et hambourg au niveau réseau :

7 42 ms 65 ms 41 ms e0-52.core1.ams2.he.net [2001:470:0:227::2]
8 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
9 47 ms 70 ms 48 ms 10ge8-1.core1.ham1.he.net [2001:470:0:30d::2]
10 48 ms 47 ms 48 ms artfiles.ham.ecix.net [2001:7f8:8:10:0:22bd:0:1]
11 49 ms 48 ms 48 ms 2a00:1f78:c:13::2
12 48 ms 49 ms 48 ms fr0.forgeofempires.com [2a00:1f78:fffd:10::d435:a13a]

Et ça bloque aussi du côté de londres pour atteindre le cdn d'innogames (d'ou les temps longs d'affichage des pages) :
6 28 ms 27 ms 29 ms 194.149.166.50
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 28 ms 29 ms 28 ms 213.242.127.138
9 36 ms 37 ms 57 ms 151.101.122.109
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Oui, ça rame sur PC (Orange ou Free d'ailleurs).
Alors pourquoi n'avons-nous pas des centaines de plaintes sur le forum ??? euhhhh...... certains ont peut-être fait comme moi et laissé tomber pour récolter/jouer sur mobile en 4G ?! Ça fonctionne magnifiquement et quand on ne se plaint pas, au moins, pas de risque de se prendre des remarques acerbes.
Synthèse : tous les joueurs ne se plaignent pas sur le forum. Silence n'a jamais signifié satisfaction, en bien des domaines. :D

note marginale : les connexions du jeu ne fonctionnent pas correctement, mais l'achat de diamants (offre exceptionnelle qui m'est proposée), lui, est tout à fait rapide !!! Du coup, je n'en ai pas acheté. :-p
 
hello
depuis 18h aujourd'hui ca rame sur FOE surtout quand je lance l'EG la CBG ... Vous aussi ? je suis sur Opéra pour info et ma connexion est super stable
 
Dernière édition :

SchtroumpFée

Astronome
Sur mon IOS la connexion est très instable que ce soit sur le jeu ou sur le forum depuis ce midi, que ça soit par WIFI ou 4G...

Et je précise que les autres sites / jeux fonctionnement très bien
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

En effet nous rencontrons des difficultés actuellement. Nos administrateurs système travaillent sur le problème. Nous vous remercions pour votre patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut