• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Événement : récompense de ligue Or - ajouter un portrait féminin (Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Je me permets une petite incruste au milieu de cette discussion passionnante au sujet des portraits et de la personne qu'ils représentent.
Le sujet portait sur le rajout d'un portrait féminin en récompense de la ligue Or et non sur la binarité de genre d'un des avatars du jeu.

Je suis conscient que ce sujet est un terrain glissant et peut appeler à des polémiques, particulièrement dans le contexte actuel, mais je compte sur votre compréhension et votre respect pour ne pas le transformer en champ de batailles.
 

BlackKwolph

Biologiste
Ben alors, il n'y a plus de discussion : il Y A un portrait féminin en ligue or.

Après, si l'idée est qu'il y ait systématiquement un portrait féminin en ligue or (car ce n'était pas le cas pour l'évènement précédent), autant proposer une alternative, comme déjà dit. Le joueur en ligue or choisit entre un portrait féminin ou masculin.
Toutefois, la question se reposera pour ceux qui ne veulent ni masculin, ni féminin.............
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Il me semble que l'auteur parle initialement de mettre un portrait masculin et un portrait féminin afin de laisser une plus grande liberté aux heureux.ses détenteurs.rices desdits portraits.
@ArkanaShag, pouvez-vous nous préciser votre demande en réaction à ces retours ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Il me semble que l'auteur parle initialement de mettre un portrait masculin et un portrait féminin afin de laisser une plus grande liberté aux heureux.ses détenteurs.rices desdits portraits.
Ce point là n'est pas clair, si c'est bien ça, ça revient à demander que les portraits soient systématiquement proposés en double car l'auteur semble attacher de l'importante au portrait de la ligue or, mais pour d'autres joueurs ce sera un autre. Devront - ils tous être en double.

Comme je l'ai déjà écrit ça fait longtemps que les nouveaux portraits sont globalement équilibrés entre les 2 sexes, ce qui revient à dire que la suggestion ne répondrait qu'à un cas particulier très précis qui ne ferait plaisir qu'à une seule personne.
D'autant que rien n'oblige à mettre un avatar correspondant à notre sexe, si une joueuse veut afficher le fait qu'elle a terminé un événement en ligue or, elle peut le faire avec un avatar masculin (et inversement), de toutes façon cela signifie que l'avatar est régulièrement changé.

Et SVP épargne nous l'écriture inclusive qui est la plus stupide des idées féministes. l'écriture est le reflet de la parole elle est faite pour être lue, si on s'habitue à l'écriture inclusive, devra t-on se mettre alors à la parole inclusive et prononcer les point e point ses point rice, etc quand on parle ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
C'est bien pour cela que je demande des précisions à l'auteur du sujet ;) Il ne sert à rien de continuer à polémiquer en l'absence de réponse de sa part.

Note : j'ai bien pris compte de votre remarque au sujet de l'écriture inclusive.
 

7tsuna

Médecin
En général on a effectivement un portrait masculin. Mais cette fois ce n'est pas le cas.
Malheureusement j'ai l'impression que l'auteur ne suis pas le fil de sa propre discussion.

Moi je serais pour qu'on puisse mettre l'avatar qu'on veut tout comme sur le forum. :)
Pas moi, mais ce n'est pas le sujet de cette discussion.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Il est fort dommage que @ArkanaShag, l'auteur de cette suggestion ne soit pas revenu préciser sa demande.
Je clos donc le sujet qui ne passera pas aux votes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut