Événement de la Saint-Patrick 2020

Naolia

Ministre
Membre de l'équipe
Community Manager



Bien le bonjour à tous !

L'événement de la Saint-Patrick débute le 20 février et durera jusqu'au 11 mars 2020.


La Saint-Patrick est bientôt là, et cette année, vous avez reçu une demande d'aide d'une ville voisine. Ils ont besoin de vous afin d'organiser un grand festival pour l'occasion ! Votre tâche est d'aider la population à se préparer pour ce grand événement, et à y regarder de plus près, vous êtes fait pour cela ! Paddy McCharms est le meneur du festival, donc assurez-vous de l'écouter étant donné qu'il fait découvrir la ville et qu'il vous présente aux citoyens qui vous aideront dans votre quête afin de réaliser le meilleur festival de la Saint-Patrick qui n'ait jamais eu lieu ! Nos concepteurs de jeu Kurt et Jess vous présent l'événement dans une fantastique vidéo, visionnez-la :


L'événement de la Saint-Patrick introduit une toute nouvelle et unique façon de collecter de superbes avatars, des réussites et des bâtiments en tant que récompenses, avec une toute nouvelle mécanique d'événement. Complétez les quêtes pour gagner des chaudrons d'or. Il y a 56 quêtes à compléter, 35 quêtes immédiates, puis une quête pour chaque jour de l'événement. Vous pouvez trouver des chaudrons d'or supplémentaires dans les incidents autour de votre ville et les utiliser dans la fenêtre d'événement pour les préparatifs de la célébration. Vous pouvez aussi acheter des chaudrons supplémentaires avec des diamants si vous en avez besoin. Cliquez sur l'icône de l'événement dans le coin en haut pour débuter !


Du côté gauche de la carte de la ville dans la fenêtre d'événement vous avez le festival avec les usines de la ville localisées vers le centre. Cliquez sur la première usine pour débuter la production de ressources utilisées dans le festival. Une fois la production terminée, les ressources seront automatiquement placées dans des containers prêts à être collectés. Cliquez sur le ferry en bas à gauche pour l'envoyer collecter les ressources de la ville afin de les livrer au festival. Lorsque le ferry arrive au festival, cliquez dessus pour vendre les ressources au festival et gagnez quelques trèfles !


Les trèfles sont utilisés pour améliorer vos usines, améliorant et maximisant leur production. Vous pouvez aussi améliorer le ferry ainsi que le festival lui-même afin d'augmenter la quantité de ressources que le ferry transporte ou de la vitesse à laquelle le festival utilise les ressources livrées. Si vous avez collecté de nombreux trèfles et que vous ne souhaitez pas améliorer les productions une à une, cochez la case "Max" en haut à gauche pour les améliorer plus vite ! Vous pouvez dépenser des chaudrons d'or afin d'avancer vos productions automatiquement de 2, 4 ou 8 heures en cliquant sur l'horloge en haut à gauche, une façon rapide de produire des trèfles supplémentaires !

Tout ça c'est bien, mais qu'est-ce que vous y gagnez ? Comme vous pouvez le voir, en haut de la fenêtre d'événement il y a une liste de trois tâches. Compléter une tâche vous permet de la collecter, ce qui contribue à la progression vers le grand prix. Collectez 25 tâches afin de gagner la récompense du grand prix ! Si vous n'êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin de faire pour une tâche, cliquez sur la flèche sur le côté droit de la liste pour avoir une vue complète. Collecter une tâche la remplacera avec une nouvelle, vous permettant d'avancer encore vers le grand prix. Au bout d'un moment, malheureusement, Paddy n'aura plus de tâche pour vous.


Cliquez sur le bouton "Continuer" en bas à droite pour voir les boîtes de récompense de fin de niveau. Obtenez de superbes prix dans chacune des boîtes. Vous pouvez ouvrir une boîte gratuitement et plus de boîtes avec des chaudrons d'or. Le coût augmente à chaque fois que vous ouvrez une boîte avec des chaudrons d'or. Une fois que vous avez collecté les 6, vous gagnerez la récompense de collection du côté droit et si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir 6 nouvelles boîtes avant de passer au niveau suivant.


Mais gérer ces usines n'est pas tout ce que vous pouvez faire. Paddy a une proposition à vous faire afin de rendre la chose plus facile. Il vous présentera des personnes biens, qui contre des frais, vont diriger vos usines. Cliquez sur le chapeau haut-de-forme pour recruter un directeur contre des chaudrons d'or. Recruter un directeur automatise la production de ressources, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin de cliquer sur votre usine. Et ce n'est pas tout, il améliorera également la production de votre usine. Recruter un directeur du festival gérera automatiquement le festival pour vous et le directeur de chantier naval transportera automatiquement les ressources vers le festival.




Et ce n'est pas tout ! Après avoir sélectionné les prix du niveau, votre progression sera réinitialisée. Cela vous donnera la chance de débuter une nouvelle production et de gagner encore plus de grands prix :

Forêt celtique

La récompense principale du grand prix de l'événement de la Saint-Patrick est le tout nouvel ensemble de la Forêt celtique. Ce super ensemble de 5 bâtiments avec 2 niveaux chacun apportera une touche d'île d'émeraude à votre ville. Pour plus de détails sur les bâtiments, leurs bonus d'ensemble et leurs stats, veuillez consulter notre wiki ici.
Pour une courte explication sur comment fonctionnent les bâtiments d'ensemble, consultez notre wiki.
Comme toujours, votre avis est très important pour nous, donc n'oubliez pas de commenter ici !

Forgement,
L'équipe Forge of Empires
 

Naolia

Ministre
Membre de l'équipe
Community Manager
Foire Aux Questions (FAQ)


Quels sont les objectifs du jeu ?

Objectif
: obtenir suffisamment de trèfles pour progresser jusqu'au niveau suivant. Le coffre de changement de niveau apparaît une fois que vous avez construit l'usine de feux d'artifice. C'est le seul moyen d'atteindre le niveau suivant.
Objectif secondaire : compléter les tâches pour avancer vers le grand prix.

Comment obtenir des trèfles :

Utilisez les usines pour obtenir des trèfles. Vous devez dépenser des trèfles pour améliorer et débloquer les usines afin de générer plus de trèfles.
L'usine de chapeaux a le niveau de production de base le plus bas et l'usine de feux d'artifice le niveau de production de base le plus élevé.
Les coûts d'amélioration sont relatifs à la production de l'usine.

Vous devez recruter un directeur au niveau 1 pour automatiser la production de ces ressources. Il y d'autres améliorations pour les directeurs afin d'augmenter la vitesse et la productivité.

Toutes les améliorations sont valides pour le niveau en cours.

Comment transporter les ressources produites vers le festival ?

Les ressources sont transportées des quais des usines aux quais du festival par le ferry. Vous pouvez augmenter la vitesse et la capacité de votre ferry en améliorant le chantier naval et son directeur.

Comment ajouter les trèfles au total collecté ?

Ils sont gérés depuis le quai du festival. Vous pouvez augmenter la vitesse et la quantité de trèfles gérés en améliorant votre festival et son directeur.

Toutes les améliorations sont réinitialisées lorsque vous atteignez le niveau suivant.

Que se passe-t-il lorsque je passe au niveau suivant ?

Un certain nombre de boîtes à ouvrir vous sera proposé. Ouvrir 6 boîtes donne un pack de sélection pour le nouvel ensemble celtique. La première boîte que vous ouvrez est gratuite, pour les autres, le coût en chaudrons d'or augmente.
Si vous cliquez sur continuer, l'ensemble des boîtes est réinitialisé pour le niveau suivant et il y aura un nouvel ensemble de 6 boîtes lorsque vous aurez terminé le niveau suivant.

Je n'ai pas assez de chaudrons d'or pour ouvrir les 6 boîtes à chaque fois. Comment gagner les packs de sélection ?

Vous pouvez gagner les packs de sélection en tant que grand prix en complétant les tâches. Les tâches se réinitialisent uniquement lorsque vous passez au niveau suivant.

Que fait le bouton de saut temporel ?

En utilisant des chaudrons d'or, vous pouvez ajouter instantanément des trèfles à votre total sans utiliser les usines, le ferry et les directeurs.

Que fait la case à cocher Max ?

Utiliser cette case affiche le nombre maximum de niveaux (et le coût) pour améliorer vos usines plutôt que de les augmenter un niveau à la fois. Si la case Max est cochée, mais que vous n'avez pas assez de trèfles pour l'amélioration, il y aura un +1 et le coût sera affiché mais le bouton sera grisé étant donné que vous n'avez pas assez de trèfles.