• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Événement de la faune. Questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donbronsky

Forgeron
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant l'évènement de la faune.

  1. Peut on mettre un « tableau » sur pause puis le reprendre plus tard ?
    J'ai réussi à "fermer" un tableau mais à pas à le ré-ouvrir pour le terminer. Cette possibilité n'est elle pas offerte ?
  2. Est-ce que les boost achetés se retrouve d’un tableau à l'autre ou ne sont ils utilisables que sur le tableau en cours ?

Merci de vos éclaircissements
 

Pirolf

Explorateur
1. oui tout à fait, tu peux fermer la fenêtre du tableau et la retrouver plus tard

2. les boosts restent jusqu'à utilisation
 

Donbronsky

Forgeron
Merci de cette réponse mais ce n'est pas ce que je constate.

Ayant épuisé toutes mes actions je me retrouve devant un message qui ne me laisse pas l’opportunité de fermer la fenêtre de l'évènement pour y revenir plus tard.

On me force à faire un choix immédiatement sans possibilité d'avoir d'autres action dans le jeu.

Screenshot 2023-05-03 at 04-13-08 Forge of Empires.png

Bon finalement j'ai cliqué sur continué et j'ai pu fermer la fenêtre.Ce n'est peut être que dans cette phase de jeu que cela "bloque". Il faut prendre impérativement une décision sans pouvoir voir le tableau. C'est particulier mais maintenant je le sais.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je crois qu’en rechargeant la page, tu quittes la fenêtre de l’événement et tu pourras la réouvrir ensuite. En faisant ensuite une capture d’écran juste avant que la fenêtre d’actions épuisées s’ouvre, tu peux réfléchir autant que tu veux…
 

Sylvie Cultrice

Président
Bon finalement j'ai cliqué sur continué et j'ai pu fermer la fenêtre.Ce n'est peut être que dans cette phase de jeu que cela "bloque". Il faut prendre impérativement une décision sans pouvoir voir le tableau. C'est particulier mais maintenant je le sais.
Ce que j'avais écrit le 7. Juil 2022;
 
Avant d'epuiser la derniere action, reflichissez si il sera judicieux de continué ou non ... ce mini jeu demande beaucoup de self controle et d'anticipation
 

Brief

Missionnaire
@Donbronsky bonsoir,

Tu as raison, soit tu dépenses 65 pièces pour continuer ton tableau pour 10 actions
Soit tu dépenses 1 ticket pour changer de tableau.

Tu n'as aucun autre choix à part relancer le jeu pour sortir de cette page que tu nous mets en copie.

La question du choix ! Vaste :-)
 

Donbronsky

Forgeron
Maintenant j'ai compris et je réfléchi juste avant de faire la dernière action.
Je trouve les boost un peu cher mais parfois même avec 10 actions on ne peut pas faire descendre un coffre ou une patte de panda.

Maintenant c'est la quette qui me demande de patienter. Moi je pensais que l'on pouvait tout enchainer pour autant que l'on en soit capable. Déjà que ce n'est pas facile de tout faire. A la dernière quête je n'y suis pas parvenu.

Screenshot 2023-05-05 at 00-54-19 Forge of Empires.png
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Tu viens d'arriver aux quêtes journalière, à partir de maintenant tu ne pourras en faire qu'une seule par jour.
Ce qui va peut-être te pénaliser si en prix du jour il y a quelque chose qui t'intéresse, tu devra peut-être diamanter pour pouvoir essayer de l'obtenir.

Si tu est dans une guilde peut-être qu'un des joueurs à mis une liste des prix de l'évènement passé sur la béta (attention pas toujours les mêmes sur les serveurs en live), cela permet parfois d'anticiper la stratégie à adopter.
 

Bugarach

Cueilleur
Je suis à la quête 49 et le jeu ne propose pas la quête 50, la fenêtre est vide
Pourtant il reste 7h20 avant la fin de l'event...

J'ai redémarré, mais ça reste comme ça

Une idée ?
 

Fichiers joints

  • FOE - quete bloquée 49.gif
    FOE - quete bloquée 49.gif
    230,6 KB · Affichages : 4

darto2

Astronome
C'est pas forcément la bonne discussion pour cela @Bugarach mais n'empêche j'ai le même problème comme beaucoup d'autres. Donc là j'attends juste un geste commerciale d'INNO parce que là franchement c'est pas cool. 2 tickets avec de la chance ça peut faire les quelques pattes qui nous manquaient. Ça peut sauver l'évent de certains joueurs.

Enfin bon quand on voit que sur T j'ai 40 pattes de + que sur V. Que tout à l'heure j'ai commencé un tableau on voyait déjà 9 pattes... j'en ai eu 7... Évent déjà assez inégalitaire et même les plus grands stratèges de l'évent sont soumis à un hasard caché.
Tout ça pour dire qu'en 2 tickets on peut aller loin avec de la chance.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
vous trouverez des détails sur ce problème et la solution mise en place ici.
N'hésitez pas à nous dire si le problème persiste.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
 

toff77

Cueilleur
Bonjour, est-ce que les fragments de la statue du panda doré (ou le pack d'amélioration sanctuaire du panda) permettent d'améliorer la "Réserve de pandas" pour passer de lvl 8 à lvl 9 ?
Autrement dit si on n'a pas la Réserve au max à l'issue de l'event, est-ce cuit pour le Sanctuaire ?
Merci bon jeu @ tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut