• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ère de Cérès remplacée ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser46465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46465

Guest
On change de nom du prochain âge mais toujours pas d’info ?
 

Fichiers joints

  • 0A67011E-9701-4FC2-86B2-68DC6B5D1580.jpeg
    0A67011E-9701-4FC2-86B2-68DC6B5D1580.jpeg
    316 KB · Affichages : 109

Taxy

Médecin
Si, on a vu les photos de bâtiments et des unités, une sorte de robot avec des bras tronçonneuses pour le lourd et le champion je suppose, ça sent l'unité de corps à corps.

Et les distances et artilleries des sortes de perceuses sur roulettes.
 

DeletedUser43622

Guest
Cérès est une planète naine de la ceinture d'astéroïdes... C'est pas "si" différent que ça^^
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
j'admets que cela peut faire mal aux yeux de certains mais restons cool, combien de personne en France aujourd'hui et même parmi les bacheliers font des fautes, le chiffre exact lui ferait vraiment mal aux yeux.

et quand bien même un joueur fait une faute plutôt que de le faire remarquer de façon à se moquer, ne serait-il pas plus intelligent du moins c'est ce que je pense de lui signaler en Mp et par la même occasion lui expliquer la règle de Français qui va avec afin qu'il évite l'erreur à l'avenir.

alors pour aller vraiment très loin dans mon propos si je vous dis j'ai vu un éléfan, bon d'accord la faute est énorme mais il est sûr et certain que je n'ai pas vu une giraphe et on peut s'amuser comme cela très longtemps, alors de grâce mesdames et messieurs, expliquer c'est plus sympa que de le faire remarquer.

désolé pour éléphant et girafe c'était juste pour la blague ;-)
 

DeletedUser51381

Guest
Sérieux , c'est pour quand le nouvel âge? Et je ne parle pas de bêta....
 

fortes974

Mathématicien
pas encore annoncé sur béta, donc pas de suite sur les serveurs "live". A mon avis on aura une annonce ici quand le nouvel ére arrivera
 
Sérieux , c'est pour quand le nouvel âge? Et je ne parle pas de bêta....
Quand ce sera annoncé et pas avant.
Arrêtez de nous gonfler avec les "c'est quand si c'est quand ça" Vous voulez des infos fraiches vous jouez sur Beta et si c'est pas sur beta et ben c'est pas pour tout de suite sur les serveurs live.
Et si vous trouvez que ça va ps assez vite vous avez qu'à coder votre propre jeu et on verra si vous codez plus vite et mieux qu'innogames :p
 

DeletedUser51381

Guest
Quand ce sera annoncé et pas avant.
Arrêtez de nous gonfler avec les "c'est quand si c'est quand ça" Vous voulez des infos fraiches vous jouez sur Beta et si c'est pas sur beta et ben c'est pas pour tout de suite sur les serveurs live.
Et si vous trouvez que ça va ps assez vite vous avez qu'à coder votre propre jeu et on verra si vous codez plus vite et mieux qu'innogames :p
Si ça te gonfle , ne réponds pas . Et on joue sur bêta si on veut.
Arrétez avec vos "faites ceci" ou "faites cela" pour qui vous prenez vous? C'est un forum et on y pose les questions que l'on veut . Si ça ne vous plait pas , ne venez pas sûr le forum.
 

Harley D

Forgeur d'or
@Imperio. : il faudrait aussi que ceux qui posent de telles questions stupides, se renseigne un peu.
@Prom d Exolandia t'as pourtant parfaitement répondu. Cela sera implémenté QUAND il y aura une annonce officielle ici.
Donc si sa réponse ne te convient pas, libre aussi à toi de ne pas venir poster et de te poser en victime.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut