• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Assheton Wildhorn

    Packs de plans

    Bonsoir, et désolé si la question a déjà été posée, ou si la réponse apparaît sur une éventuelle page du wiki ou du FAQ. Je viens donc de faire mes premières récoltes sur les scènes du bouffon. Ce n'est pas la première fois que je récupère ce genre de pack, j'en ai eu en récompense via...
  2. Assheton Wildhorn

    Suppression d'une ville : que deviennent les PFs investis dans les GMs ?

    Bonsoir, Que deviennent les PFs investis dans un GM par des joueurs si le propriétaire du GM supprime sa ville avant de compléter le niveau en cours ? Est-ce que les joueurs sont remboursés ou bien perdent-ils définitivement les PFs qu'ils ont mis dans les GMs ?
  3. Assheton Wildhorn

    Puits aux souhaites & diamants - Utilité d'une "cité diams"

    Bonsoir, Je me demandais à quelle fréquence les puits aux souhaits nous permettent de récolter des diamants. D'après wikipedia, leur production est aléatoire, est-ce qu'on connaît les proportions d'apparition de tel ou tel type de récompense ? Je monte une cité secondaire dans laquelle je...
  4. Assheton Wildhorn

    Interface/Jeu Création de mondes "tournoi" accélérés pour compétitions nationales et internationales (Refusée sans discussion ni vote)

    Bonjour, une idée totalement pompée sur ce qu'a fait T*****n, je propose de créer un nouveau monde spécialement conçu pour de la compétition, en mode tournoi. Il serait accéléré par rapport à la normale : compte à rebours % plus rapides, montée des attrition plus importantes en CBG mais moins...
  5. Assheton Wildhorn

    Machin 1234 le truc

    Bonsoir, je voudrais parler d'un mystère très mystérieux que je n'ai pas encore pu percer : On en a une comme ça dans notre guilde, elle communique dans un Français tout à fait correct et semble douée d'intelligence... Mais ça pue le bot, non ? Je sais pas trop quelle question poser...
  6. Assheton Wildhorn

    Communication Liste des destinataires d'un message privé - Ajout d'un bouton "amis" dans le menu de sélection des destinataires (refusé car doublon)

    Lorsqu'on envoi un message privé dans le jeu, au moment de choisir les destinataires on a la possibilité de cliquer sur le bouton "membres de la guilde" pour ajouter dans la liste tous les membres de notre guilde. Je propose qu'un bouton soit mis en place pour que l'on puisse ajouter dans la...
  7. Assheton Wildhorn

    IQ - Conseils, trucs et astuces

    Bonjour, je ne sais pas si ce sujet à sa place ici ou dans la catégorie des questions. Je viens vers vous pour recueillir des conseils, trucs et astuces au sujet des IQs, histoire de créer un genre de think-tank pour pouvoir être un peu plus performant dans cet aspect du jeu. Il y a beaucoup de...
  8. Assheton Wildhorn

    IQ - Bonus attaque et défense : quoi sert quand ?

    En CBG / EdG / JcJ / Carte du monde : En IQ : -> -> Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi malgré mes nombreux réverbères je n'ai jamais de bonus d'attaque ou de défense ? J'en ai eu parfois, mais qui correspondait pas au nombre de décorations que j'avais dans ma ville. Quelqu'un peut-il...
  9. Assheton Wildhorn

    Question au sujet des règles du forum

    Bonsoir, je crée un nouveau sujet en modifiant son titre pour éviter d'utiliser ce qui a l'air d'être un mot clef provoquant automatiquement clôture et réponse à côté de la plaque. @Astinea n'a pas l'air d'avoir compris qu'en fait, je me questionnais surtout sur les règles du forum. Quand je...
  10. Assheton Wildhorn

    FOE helper

    Bonjour, Pourquoi on a pas le droit d'en parler au fait ? Je sais bien que c'est pas codé par Inno, mais ça fait quand même parti de l'univers de FOE. C'est un truc gratuit fait par des fans pour des fans. Du coup, quel est le problème au juste ?
  11. Assheton Wildhorn

    Demande de précisions au sujet de la carte du monde

    Bonsoir, Je suis actuellement à l'époque coloniale. Lorsque je vais passer à l'âge industriel, il est indiqué que cela me débloquera une nouvelle fonctionnalité, celle de voyager et de découvrir de nouveaux continents. Vous voyez où je veux en venir ? Est-ce que la "carte du monde" est...
  12. Assheton Wildhorn

    Arbres de technologies différents entre deux joueurs

    Bonsoir, n'ayant pas eu de feed-back sur la curiosité repérée dans cette discussion...>>>, je recrée ici un sujet au propre. En gros : des joueurs ont accès à l'événement de Bienvenue. D'autres, pas. On a constaté que les arbres de technologies diffèrent d'un joueur à l'autre. @qui-gon jin...
  13. Assheton Wildhorn

    Les combats d'IQ ne comptent pas pour la quête du rival

    Lorsque le rival demande de faire X combats sans perdre, les combats d'IQ ne comptent pas.
  14. Assheton Wildhorn

    Incursions quantiques IQ - Choix des troupes / des ressources en début de partie : noter les noms sur l'écran de sélection (en cours de votes)

    Bonsoir, en début de saison IQ, chaque joueur doit choisir deux types de ressources entre cinq ainsi que deux types de troupes entre cinq. Ma proposition est toute bête : afficher en toutes lettres le nom des ressources et des troupes sur l'écran de sélection, ou, au minimum, l'afficher dans une...
  15. Assheton Wildhorn

    Exceptionnellement réduire le délais d'attente pour changer de pseudo

    Bonsoir, J'ai changé de pseudo en janvier, et fait une petite erreur à laquelle je ne m'attendais pas. Je dois attendre encore 85 jours pour le changer, mais je me demandais si par hasard il ne serait pas possible, exceptionnellement, de le modifier en avance ? Mon petit souci c'est que mes...
  16. Assheton Wildhorn

    Les ressources des coffres IQ (récompense fin de saison) comptent-elles pour les quêtes quotidiennes ?

    Bonjour, C'est la fin de la saison IQ. Dans un des coffres en récompense j'ai récupéré 350 ressources. Ma quête quotidienne me demande de ramasser 65 ressources. Les 350 ressources récupérées n'ont pas permis de faire avancer ma quête quotidienne. Je ne suis plus sur de mon ordre d'action ...
  17. Assheton Wildhorn

    Jeu IQ - impossible de ramasser ma récompense

    ' Bonjour, J'ai gagné beaucoup de points d'un coup en donnant de l'or et des points d'actions sur un nœud, en cochant "max", grâce un X2. Ca m'a débloqué deux récompenses. J'ai pu prendre la première, mais je n'arrive pas à prendre la seconde. Quand on clique sur ok ça relance le jeu, j'ai...
  18. Assheton Wildhorn

    Informations manquantes dans le wiki - Arche

    Bonjour, j'ai hésité à publier ce message dans "bug et problème". Dans l'article de l'Arche, les informations s'arrêtent au niveau 80. Est-il possible d'y ajouter les informations pour les niveaux qui viennent après ? https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=L%27arche
  19. Assheton Wildhorn

    Nombre maximum d'amis possible

    Bonjour, combien d'amis maximum peut-on avoir dans le jeu ?
Haut