• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu pack d amélioration de niveau (refusée avant discussion)

    je propose qu on nous offre un pack d amélioration de niveau qui passe sur n importe quel batiment et qui le fait monter au niveau suivant merci.
  2. pack d amélioration

    ah ok je suis desolé je ne sais pas pour les regles je vous remercie infiniment d avoir pris la peine et le temps de me repondre.
  3. pack d amélioration

    par exemple le pack de renovation on peut l utiliser sur n importe quel batiment, j ai proposé qu on nous met aussi un pack d amelioration de niveau qu on peut utiliser sur n importe quel batiment merci.
  4. pack d amélioration

    oui exactement mais qui passe sur n importe quel batiment, à la base c etait pas une questionn c etait une proposition merci.
  5. pack d amélioration

    merci pour ta reponse je savais tout ça, je parlais d un pack d amelioration qui fait monter le batiment à un niveau superieur pour atteindre la possibilité d utiliser le pack d amelioration gris et jaune ( qu on ne peut utiliser que quand le batiment en question atteind son niveau final ) merci.
  6. pack d amélioration

    bsr tout le monde, qui est d accord avec moi qu on peut nous proposer un pack d amélioration passe partout qui peut nous aider à faire evoluer des anciens batiments qui ne sont plus proposés sur le vendeur d antiquité ou les evenements , merci.
  7. Qu'on quitte une guilde

    bsr j ai trop aimé cette discussion, j ai la preuve formelle qu il y a des personnes qui defendent les petits joueurs et qui leur offrent la possibilité d évoluer dans le jeu alors que d autres joueurs veullent imposer d autres conditions sans oublier les conditions parfois tres strictes pour...
  8. Inventaire les objets verrouillés (Refusée sans discussion ni vote)

    bonjour les amis je suis le seul à penser qu on doit nous trouver une option pour les objets verrouillés qui ne sont pas utiles pour nous comme les échanger ou les vendre? merci pour vos reponses ;)
Haut