• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Vampereur Tchy

    CBG de nuit

    C'était ironique, du genre, puisque les cartes deviennent quasi désertes la nuit, autant les fermer Oh surement, mais je me pose la question de venir jouer 30 mn et de ne plus rien avoir à faire ensuite. La question de l'attri se pose pour toutes et tous, surtout, comme l'a bien dit Madark, si...
  2. Vampereur Tchy

    CBG de nuit

    ... et la nuit, c'est là qu'il y a le moins de monde sur les serveurs - CQFD Et c'est bien là le sujet de cette discussion : la nouvelle CBG n'est pas conçue pour des joueurs (qui veulent jouer compétitif, pas comme Prom d'Exolandia), et qui doivent le faire la nuit car c'est à ce moment-là...
  3. Vampereur Tchy

    CBG de nuit

    En négo, attri 110 ça pique, et faire un secteur de 220 en négos, ça fais 110 négos ... ouch en terme de ressources et de temps aussi ! Quelques négos je veux bien, j'en fais de 300 à 500 par session. 1000 combats sans prendre d'attri : ça ne m'est jamais arrivé, mais je tapais sur quasi tout...
  4. Vampereur Tchy

    CBG de nuit

    Et oui, moi aussi je suis du Québec et je joues principalement entre minuit et 5 heures du matin. Absurde la fermeture de nuit ? Oui complètement. Ça l'est tout autant d'avoir modifié le CBG sans tenir compte des joueurs de nuit. Je souligne ici le caractère interminable de prendre un secteur...
  5. Vampereur Tchy

    CBG de nuit

    Bonjour, Petit message aux joueurs de nuit : vous en pensez quoi vous de la nouvelle formule du CBG ? Personnellement, taper un secteur entre 286 et 418 combats à faire, seul, à 2 ou 3, c'est interminable et d'une monotonie sans nom. Sans compter qu'il faut bien choisir le secteur à taper...
  6. Vampereur Tchy

    Comment envisagez vous le futur de FOE ?

    La nouvelle mouture du CBG écarte du jeu les joueurs de nuit, qui sont les moins nombreux et les moins rentables puisque la concurrence est plus faible de nuit que de jour. Oui, une bonne équipe de nuit peut faire une grosse différence pour une guilde, cependant, elle n'est clairement pas...
  7. Vampereur Tchy

    Champ de bataille (CBG) Nouveauté CBG, joueurs de nuit (pas une suggestion)

    Bonjour, La nouveauté concernant les secteurs et l'attrition sur les champs de bataille de guilde n'a pas été pensée pour des joueurs de nuit. Nous sommes un certain nombre à jouer la nuit, pour des raisons diverses (horaire de travail décalés, joueurs de pays étrangers avec un décalage...
Haut