• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Bug de pointage: difficulté pour construire et récolter

    depuis peu j'ai joué au jeu sur téléphone et je me suis rendu compte de ce qu'il s'est passé à mon avis le pointage est similaire sur téléphone à celui qui est sur pc maintenant avant je crois qu'il fallait cliqué sur la base des bâtiment pour les récolter c'est une méthode de faire...
  2. Bug de pointage: difficulté pour construire et récolter

    le problème persiste toujours. Vous pensez pour faire quelque chose ou c un problème trop complexe à corriger j'avais l'impression qu'il suffisait de revenir à l'ancien système de récolte mais bon je n'y connais pas grand chose en programmation de jeu si ça peut faire avancer le schmilblick je...
  3. Bug de pointage: difficulté pour construire et récolter

    bonjour ,j'ai reporté au support ce que je considère personnellement comme un bug particulièrement énervant depuis environ 1 mois j'éprouve des difficultés à récolter et à construire sur mes cités et mes colonies (culturels et spatiales). J'ai le sentiment qu'avant, il fallait cliquer sur la...
  4. Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    bonjour j'ai participer à l'event de la st patrick sur la beta Sur celle ci j'ai réussit à avoir la hutte au lvl 10 en récoltant les 150 fragments de l'amélioration dorée J'ai réussi notamment grâce aux fragment que l'on pouvait trouver occasionnellement dans les 6 coffres Vous les avez...
Haut