• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu UN MODE VACANCES (suggestion refusée)

    Bonjour, Pour retrouver son compte sans avoir à se prendre le chou, un mode vacances serait bien : c'est juste qu'on puisse se reconnecter zen. Cordialement
  2. Interface/Jeu 5 semaines

    Bonjour, Ici ASSURETOURIX, concernant mon congé, je stipule la règle des 5 semaines de vacances. Je suis d'ailleurs indisponible de temps à autres. Cordialement
  3. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Bonjour avez-vous avez reçu vos diamands ?
  4. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Bravo Francky Funky Merci Plus qu'a attendre les diamants ;-) Edit modération: fusion du double-post. Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
  5. Effacement des données

    Bonjour, Le problème est résolu. Merci et Bonne soirée.
  6. Effacement des données

    Bonjour , En me connectant je n'ai pas pu accéder à mon jeu sur Brisgard. Il a été réinitialisé. Commenet procéder pour le retrouver? Cordialement
  7. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    C'st sûr mais je ne vois pas pourquoi j'ai cité ce post désolé;-) je ne sais comment effacer sans tout refaire Je viens de comprendre o_O :cool2: :mad: rien pigé mais merci Franky quel logiciel utilises-tu pour les gifs? J'attends impatiemment le prochain évènement. Mon sauveur:up: Merci à tous
  8. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Je suis nul c'est tout envoie commeNt faire svp avant de gueuler!!! Elle est où cette fusion????
  9. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

    Bonjour, Super évent C'est juste qu'il faudrait trier les particIpants donc il n'y aurait plus de jeu. De belles vignettes arc-en-ciel dans les nuages avec la beauté d'une lune dans un ciel recouvert d'étoiles à voir demain, aujourd'hui Edit modération: fusion des multis-posts. Attention, les...
  10. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    Y a pas beaucoup de participants sur ce jeu, faudrait augmenter le nombre de gagnants les 70 premiers ça devrait aller;-):-p:-D:devil:
  11. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    Ben c'est le temps que j'ai du prendre pour regarder les réponses j'avais zappé :up: Bonjour, D'ailleurs , comment font-ils pour tirer au sort ? C'est chaud si il y a beaucoup de joueurs ... En tous cas merci à demain.
  12. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    :eek::up::up::up::up: Merci Francky, Serait-il possible d'avoir la page des gagnants ? Et des (de la ) Récompense(s) ? Y'a t-il eu beaucoup de bonnes réponses et de mauvaises un pourcentage ? Un classement ?
  13. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    T sûr parce qu'un super avatar avec 3000 diams et 50 000 médailles moi ça me va très bien aussi :evil:
  14. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    Bonjour, Tout à fait c'est ça. C'est quoi les récompenses ? Cordialement
  15. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    o_O? Je plaisantais, oui c'est bon tout est envoyé. Merci. Bonjour, La vignette, sur la page du jeu, sera t-elle une des récompense ?
  16. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

    Bonjour, Pouvez-vous m'aiguiller : " A correspond à la porte 1.70 " est juste un exemple ? Cordialement
  17. Discussion sur l'événement forum Décembre 2022 - La magie de FOE...

    Moi aussi Génial, à refaire et Bonne Année à tous !!!
Haut