• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Dieu Talos

    Les Dovahkiins sont rendus sur Dinegu!! Venez rejoignez nous sur Dinegu!!

    bonjour vous pourriez fermer cette discussion, car j'ai dissoute ma guilde Les Dovahkiins sur Dinegu, svp?
  2. Dieu Talos

    Les Dovahkiins sont rendus sur Dinegu!! Venez rejoignez nous sur Dinegu!!

    Cette guilde est désormais dissoute sur Dinegu. Merci
  3. Dieu Talos

    [Xyr] Les Dovahkiins recrutent sur Xyr!

    Les Dovahkiins, nouvelle guilde sur Xyr, recrutent, des joueurs de tout sortes, de tout niveau, de tout âge, débutant ou expérimentés peu importe vous êtes les bienvenues dans Les Dovahkiins, pour rejoindre, ou pour plus d'info, postuler auprès de Les Dovahkiins, ou contacter Dieu-Dovahkiin...
  4. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

    Nous avons fait la cbg et avons réussi, en ayant conquis le plus de secteur, nous avons eu la 1ère place, et nous respectons infiniments tous les autres guildes et autres joueurs, c'est un immense honneur de faire partie de la famille de Mount Killmore. En plus nous sommes rendus à la ligue...
  5. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

    dsl je ne connais pas encore le forum ;'( mais oui je vais faire attention
  6. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

    j'en prends bonne note merci énormément je vous promets que vous ne serez pas déçu car j'adore foe depuis que je suis arrivé c'est LE MEILLEUR JEU EN LIGNE QUE J'AI JOUÉ DE TOUTE MA VIE ET JE LE RECOMMANDE!! avec grand plaisir
  7. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

    oui on participe aux CBG et aux EG et quelle ligue on pourrait viser........................ la ligue Or ou platine
  8. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

    Nous sommes en train de discuter pour avoir des fil 1.9 Mais je suis désolé car je ne connais pas encore tout du jeu je suis dsl :( C'est fait j'ai viré les membres inactifs de ma guilde nous recrutons des joueurs de toutes sortes les amis Édit modération : les multi-posts sont interdits sur...
  9. Dieu Talos

    Venez rejoindre L'Ordre des Héros sur Mount Killmore,

    L'Ordre des Héros recrute des gens en ce moment, nous recrutons des joueurs et des joueuses de toutes sortes, de tout niveau de tout âge et que vous soyez débutant ou expérimenté sur foe, nous vous accueillerons avec grand plaisir dans la guilde L'Ordre des Héros, pour plus d'info aller voir...
  10. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

    je vais faire une réunion du conseil dans ma guilde et on va les virer
  11. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

    Je vais demander à mes membres de guildes si ils ont des arches.
  12. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute sur Mount Killmore!!!

    L'Ordre des Héros recrute en ce moment sur Mount Killmore. Allez venez nous rejoindre sur Mount Killmore! Nous avançons à notre rythme tous ensemble, dans la joie, la bonne humeur, mais aussi l'entraide, etc
  13. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

    Non, nous avons pas de fil 1.9, mais nous sommes ouverts à l'idée d'avoir un fil 1.9 dans notre guilde, je vais en parler a mes membres de guilde dès que possible.
  14. Dieu Talos

    Bonjour, je suis Dieu-Dovahkiin, le fondateur en chef de L'Ordre des Héros de Mount Killmore

    Bonjour, je suis Dieu-Dovahkiin, le fondateur de L'Ordre des Héros, je joue sur Mount Killmore depuis 2 ans mais j'ai du arrêter l'année passée, car je me suis fait voler tous mes comptes y compris le seul compte que j'avais sur foe: Maître-Dovahkiin, par un hacker qui est sur ps4 et qui m'a...
  15. Dieu Talos

    [Mount Killmore] L'Ordre des Héros recrute

    L'Ordre des Héros recrute joueurs et joueuses de toutes sortes. Nous sommes une guilde permettant à ses membres d'avancer et d'évoluer à son rythme tous ensemble dans la joie, la bonne humeur, l'entraide, la solidarité, l'alliance, le plaisir de jouer, mais aussi le respect, etc. Bienvenue dans...
Haut