• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Taltecatzin

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Merci beaucoup
  2. Taltecatzin

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Ce message semble sous entendre le contraire de :
  3. Taltecatzin

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Donc pour TOUS les ennemis suivants ? Et est ce que la carte butin simple fonctionne de même ?
  4. Taltecatzin

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Oui mais la question est : faut il la garder pour le dernier ennemi, pour l'activer sur de meilleures récompenses, ou tout de suite si elle s'applique sur TOUS les ennemis.
  5. Taltecatzin

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Bonjour, j'ai une question à propos du grand butin C'est marqué : récolte 3 fois les récompenses DES adversaires C'est tous les suivants, ou seulement le suivant ?
  6. Taltecatzin

    Actions répétitives

    Bonjour, On nous annonçait très officiellement en début d'année plusieurs objectifs, dont celui de réduire les actions répétitives. Cela me réjouissait, comme la plupart j'imagine. Cependant, on nous annonce maintenant à travers un vote (dont 5/6 fonctionnalités sont très souhaitable) que...
  7. Taltecatzin

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Bonjour, Peut on obtenir des UP du bâtiment principal en ouvrant des/tous les coffres à la fin d'une ville ?
  8. Taltecatzin

    Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Bonjour, Voilà qui redonne un grand intérêt aux colonies !!! Sauf erreur de ma part, la date de la mise à jour n'est pas annoncée. Est ce que il y aura forcément un passage par la bêta ? (Pour la Polynésie c'est à peu près sûr, mais pour l'amélioration des autres stats ?)
  9. Taltecatzin

    Antiquaire

    Avant, l'antiquaire donnait des BS jusqu'à an-1. Il y avait effectivement une majorité d'intéressants, mais quelques bons BS quand même. Si l'antiquaire n'est pas réapprovisionné, il perd tout les jours de son intérêt (offrir des BS pour la CITÉ). En effet, pour 99% des joueurs, des BS qui...
  10. Taltecatzin

    Antiquaire

    À quoi sert de vendre des objets et d'accumuler la monnaie si il n'y a rien à acheter avec ?? Les points de château gagnés me semblent marginal non ?
  11. Taltecatzin

    Antiquaire

    Bonjour et bonne année 2024 ! Avant, on était à peu près sûr que les BS des évènements arrivent chez l'antiquaire 1 an après l'événement en question. Depuis la flambée des bonus des BS, les niveaux or et tout, AUCUN nouveau pack de BS n'arrive chez l'antiquaire... Est ce voulu ? Si oui, il ne...
  12. Taltecatzin

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Bonjour, Est ce que quelqu'un a les probabilités des récompenses qu'on peut obtenir avec le lutin / traineau ?
  13. Taltecatzin

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Merci de vos réponses Il s'agit donc d'un bug pour la barre des bonus qui a disparue (sur mobile). Je vais faire un ticket :cool2:
  14. Taltecatzin

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Bonjour, plusieurs changements chez moi : Le bonus quotidien a subitement disparu, et de même pour l'icône des bonus. Est ce normal ou un bug (lié au début de l'événement ?) ? Merci d'avance
  15. Taltecatzin

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Ça m'a l'air bien ! Surtout pour les bonus Pour les quêtes, une petite modification à faire : je viens de compléter ma quête quotidienne, et le validation verte ne s'affiche que lorsque j'ai ouvert les autres quêtes Le tick vert devrait s'afficher lorsque n'importe quelle quête est complétée...
  16. Taltecatzin

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    Le rythme des évènements est correct selon moi, un par mois c'est bien Ceux qui trouvent que c'est trop... Je bien faites en moins ^^ Sinon très joli le bâtiment Et comme toujours les bonus qui vont avec C'est bien aussi les kits dorés pour les "anciens" bâtiments, pour les remettre au goût du...
  17. Taltecatzin

    Bâtiments marchandises

    Ah oui bha non alors
  18. Taltecatzin

    Bâtiments marchandises

    CT ?
  19. Taltecatzin

    Bâtiments marchandises

    Ça marche Merci beaucoup
  20. Taltecatzin

    Bâtiments marchandises

    Bonjour, Beaucoup de quêtes demandent de réaliser des productions de marchandises, dont certaines de notre âge. Les chefs d'oeuvres sont donc pratique. Est ce que les trésors engloutis / sorciers comptent aussi ?
Haut