• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Carte de campagne combat manuel map 1/2 minerais spéciaux (déjà remonté)

    il est très désagréable lorsque l'on fait un combat en manuel sur la map de campagne 1 /2 d'un âge de mars à titan d'être renvoyé sur la map de campagne 2 / 2 quand on récupéré du minerais spécial de l'ère de mars à titan serait il possible de faire en sorte qu'on reste sur la bonne partie de...
  2. Expédition de Guilde (EG) Ajout du classement de la tour JcJ en EG (Discussion: Refusée avant votes)

    bonjour! En expédition de guilde on a accès aux quêtes mais le résultat du combat n'ai pas affiché dans le classement de tournois de la tour correspondant aux unités utilisés et en champ de bataille de guilde , le combat est affiché dans le classement de tournois de la tour correspondant aux...
  3. Interface/Jeu bouton annuler pour les négociations inabouties (refusé)

    bonjour! il serait fort apprécié qu'un bouton Annuler soit ajouter lorsqu'une négociation est inaboutie actuellement seule une proposition d'utilisation de diamant est proposé et il faut aller sur la croix de la fenêtre
  4. Taverne des amis élargissement du coup supplémentaire dans une négociation (refusé, doublon))

    Bonjour ! serait il possible de faire que le coup supplémentaire de la taverne pour un négociation soit élargie à tous type de négociations et non seulement celles de l'expédition de guilde
  5. Interface/Jeu négociation non abouti (doublon)

    bonjour! pour les négociations non abouti serait il possible d'avoir un bouton abandonner et non uniquement finir en utilisant 10 diamants merci
  6. Graphisme boite de dialogue avec pointillés sur les infos d'un bâtiment (pas une suggestion)

    bonjour la communauté FOE je trouve pénible ces boites d'information sur ce que donne un bâtiment posé dans notre cité avec des pointillé qui font qu'on ne sait pas lire l'information je demande à ce que FOE fasse que tous le texte soit lisible , sinon pour moi ces boites de dialogues ne...
  7. Interface/Jeu fenêtre félicitation ... à chaque arbre (doublon)

    bonjour à tous je propose de modifier l'ouverture de la fenêtre "félicitation." qui s'ouvre à chaque arbre alors qu'on maintient le bouton gauche de la souris enfoncé afin de pouvoir récolter tous les arbres tant que l'on en déplace la souris et qu'une fenêtre de bilan s'ouvre après relâchement...
  8. Interface/Jeu vue dessus de la cité (doublon)

    bonjour à tous je propose d'avoir une vue de dessus de la cité pour mieux gérer le déplacement de bâtiment et objets dans la cité . ainsi on pourrais mieux voir les cases ou l'on veut agir
  9. Interface/Jeu Flamme rituelle supérieure (refusée)

    Bonjour à tous pourquoi la flamme rituelle supérieure que l'on gagne au niveau de l'expédition de guide donne 7% de plus en défense à l'armée de défense alors que la flamme rituelle en donne 8% et 12% au niveau 2 définition de supérieur : qui a une valeur plus grande je souhaite que les...
  10. Armée/Combats gestionnaire d'unités (caduque)

    Bonjour à tous ma proposition serait un complément d'une idée en vote actuellement ( mettre le gestionnaire d'unités à la vertical) j'ajouterais pouvoir utiliser la molette de la souris pour faire défiler les unités comme cela fonctionne avec les quêtes et pour les blessés j'avais proposé un...
  11. Commerce information de l'ère d'une offre de commerce (refusé sans votes)

    bonjour à tous quand on va sur le marché nous avons une info sur le temps avant expiration de cette offre , je trouve cette info inutile . par contre quand on a une offre sur un fil de discussion , nous avons l'ère à la quelle correspond la ressource proposée et demandée cette info est...
  12. Armée/Combats ne plus avoir à attendre 7h00 le lundi matin pour les tournois (Discussion: suggestion remontée)

    bonjour à tous serait il possible de ne plus avoir à attendre 7h00 le lundi matin pour le début des tournois que cela soit à minuit comme pour le CDB et autre, ainsi les joueurs du matin ne seraient plus pénalisés cordialement
  13. Quête/Défi quotidien compteur abandon de quête récurrentes (refusée sans votes)

    bonjour à tous que pensez vous d'avoir un compteur pour savoir ou on en est pour l'abandon des quêtes récurrentes et ainsi mieux gérer ses quêtes ?
  14. Armée/Combats liste d'ère dans le gestionnaire d'armée (Discussion: suggestion remontée)

    Bonjour à tous que pensez vous de ceci inverser la liste des ère dans le gestionnaire d'armée pour que cela soit de l'ère la plus évolué vers l'âge de bronze et non de l'âge de bronze vers l'ère la plus évoluée . cela me semblerais plus pratique
  15. Armée/Combats blessés dans le gestionnaire d'unités (suggestion remontée)

    bonjour tous ! il serait bon que les blessés soit mis dans un onglet qui pourrait se nommer "Hôpital" avec les mêmes filtres que dans le gestionnaire actuel pour ne plus les avoir quand on cherche des unités à 100% de potentiel quand on veut se servir des blessés pour un siège par exemple on...
Haut