• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Conseils voyages

    La Nouvelle-Zélande, excellent choix ! Mais la vie est chère apparemment. C'est une de mes destinations favorites pour le PVT.
  2. Conseils voyages

    Wahou... En effet, pourquoi pas parler de nos voyages entre différents âges et autres voyages spirituels. Tu sais où je pourrais me faire un rooftop branché dans le Moyen-Age classique ? La Renaissance a l'air paradisiaque mais ça coûte un bras :( Tu en as de la chance !
  3. Conseils voyages

    Hello ! Merci beaucoup ! Je note ;-)
  4. Conseils voyages

    Cool ! Où ça en Espagne ? Je pars à Palma début décembre :D
  5. Conseils voyages

    Où ça :) ?
  6. Conseils voyages

    Ouiiiii, l'Islande c'est en projet Je veux aller y faire un road-trip avec ma sœur. Le seul pays froid qui me fait rêver. Les sources chaudes, ça a l'air d'être incroyable, un spa naturel. Mdrrrr le nom, j'ai cru que tu t'étais endormi sur le clavier :D Tu as voyagé ?
  7. Conseils voyages

    Hmmmm Joindre l'utile à l'agréable ? C'est bon, je suis convaincue, où est ce que je me la procure pour mes prochaines vacances ?
  8. Conseils voyages

    Oh. Mon. Dieu....................................................................... La fashionista qui est en moi dit NOOOON Mais la frileuse dit oui :whistle: Cela dit, je vais couler avec un truc pareil !
  9. Conseils voyages

    Alors n'importe où où je me baigne, je finis par trembler de froid, les lèvres bleues et tout le délire, même en Polynésie, même en Croatie, qu'il fasse une chaleur étouffante dehors ou que j'attende le soir parce que soi-disant c'est plus chaud parce qu'il fait plus frais dehors :rolleyes: Ca...
  10. Conseils voyages

    De nouveau, tu m'apprends qlq chose ! Dans ma tête, les pays où tu peux te taper des -40° en hiver, en été, ça doit pas dépasser les 20° Du coup, faut que je revoie toutes mes croyances...
  11. Conseils voyages

    Mdrrrr C'est vrai, je n'y avais pas pensé ! On peut lancer tout type de sujet, de nulle part, là-bas ? Oui c'est très bien ahah J'avoue qu'à l'échelle de la France, je suis encore plus restreinte. Mais quand je voyage, un de mes principaux moteurs c'est la température ! J'habite en banlieue...
  12. Conseils voyages

    Merci ! Je ne connaissais pas du tout ce détail ^^ Perso, c'est bien un pays qui ne me fait pas DU TOUT rêver. Comme tous les pays froids en fait :-( Tu es restée combien de temps ? Et surtout quand es-tu partie ? Parce que vivre l'hiver là-bas, ça doit être un autre level...
  13. Conseils voyages

    Décidément, je n'aurais jamais dû commencer mon sujet par cette phrase :D Je veux dire que ma partie préférée d'un forum est celle où l'on parle de tout et de rien. Je suis donc allée dans la catégorie Détente où il y a une vingtaine de sujets exactement et sur lesquels je n'avais pas...
  14. Conseils voyages

    Merci pour ton message :-) Je n'ai pas voulu être méchante en disant que je le trouvais vide, c'est un simple avis personnel. J'ai parcouru la totalité des sujets de la catégorie Détente et je n'ai juste pas trouvé mon bonheur ahah J'espère que ce sujet plaira, sinon je le supprimerais, pour ne...
  15. Conseils voyages

    Désolée, encore une fois si mon sujet dérange, je le supprime. Et vide, en tout cas dans la catégorie Détente, à moins que je sois passée à côté de quelque chose ? De nouveau désolée pour l'abréviation :oops: PVT = Programme Vacances Travail Certains pays délivrent un visa permettant de...
  16. Conseils voyages

    Hello ! Je suis une adepte des forums et je constate que celui de FOE est plutôt vide :oops: Du coup, je me permets de créer ce sujet (je viens de découvrir le forum récemment donc je ne suis pas très au fait des règles ici, s'il dérange, je le supprimerais). Voilà, alors l'intérêt de ce...
  17. [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    On Vole Encore PHP
  18. Pizza avec ou sans ananas ?

    Pizza ananas, quelle horreur ! Pire : j'en ai déjà vu où ils rajoutaient d'autres fruits (et oui, c'était toujours une pizza salée, avec fromage, jambon etc.) Le plus effrayant, c'est qu'on soit 50-50 pour le vote, et peut-être même sur Terre :oops:
Haut