• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Attrition réelle en CBG

    Bonjour à tous, J'écris ce post pour recueillir vos témoignages et / ou calculs concernant l'attrition et le taux réel de diminution procuré par les bâtiments. En effet, je constate qu'il est très fréquent, à -80, d'avoir 3, 4 voir 5 combats donnant un point d'attrition d'affilé alors qu'il...
  2. Accélération des colonies

    Bonjour à tous ! Je ne crois pas avoir vu ce genre de suggestion. je propose de mettre en place un système autre que le % 4x pour accélérer les colonie de manière plus ou moins aléatoire : - Objet de réduction du temps de prod (-30 mn, terminer la prod etc... comme pour les pièces /...
  3. Liste des participants aux GM

    Hello, je voudrais savoir comment on peut voir la liste des participants du niveau précédent d'un de nos GM. En gros, le GM a été up par un autre joueur, je ne sais pas qui a posé le dernier PF... Merci
  4. Roseraie

    Salut ! J'ai acheté une roseraie pas chère chez l'antiquaire. en fait 1er prix, j'étais le seul à en vouloir, et pour cause :) J'étais content de pouvoir la revendre, toujours chez l'antiquaire, mais nettement plus cher et avec quelques gemmes en bonus. Sauf qu'elle ne peut être vendue... et...
Haut