• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sisyphéo

    Discussion sur la mise à jour 1.280

    Comment elle disait la chanson ? THE SOUND OF SILENCE (Simon and Garfunkel) People hearing without listening People speaking without talking.... :whistle:
  2. Sisyphéo

    Discussion sur la mise à jour 1.280

    La désactivation de l'option pour afficher les unités militaires empilées empêchait le jeu d'afficher le nombre d'unités non attachées. Le problème est maintenant corrigé. Sauf que NON..... c'est pas fait.... ! Une blague de foutage de gueule sur tous les niveaux aucune communication en amont...
  3. Sisyphéo

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour Lorsqu'on construit un bâtiment de marchandises IQ, on doit attendre le temps de construction. Mais à la fin de la construction, parfois le bâtiment offre une première prod et parfois non. Je n'ai pas compris ce qui fait la différence. Est-ce au hasard ? (j'ai tenté avec et sans...
  4. Sisyphéo

    Discussion mise à jour 1.279

    Heu..... le comptage des unités de combattants à disparu..... c'est normal ?
  5. Sisyphéo

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est ce que j'avais en tête, j'imagine que les prochains BS d'évent vont aussi participer..... Merci à vous deux
  6. Sisyphéo

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Et sinon, pour recentrer sur les informations utiles, quelqu'un saurait comment trouver la liste des bâtiments de la cité principale qui octroient un bonus pour la cité quantique ? (même si je me doute que rien n'est définitif) Est-ce qu'il existe des bâtiments utiles pour les dons comme il en...
  7. Sisyphéo

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Merci de l'info LPM ;-) et rapide en plus :coeur: :+1: :+1: :thisifoe:
  8. Sisyphéo

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Bonjour tout le monde ;-) Petite question.... Est-ce que vous pensez que les quêtes du Rival se "valident" automatiquement si on termine EG 4 (ou EG 5) comme ça avait pu être le cas dans le passé ?
  9. Sisyphéo

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Et la tablette de chocolat elle met la marmotte dans le papier alu ......;-):-(:rolleyes:o_O la preuve c'est que le chocolat à toujours de l'aluminium dans les mains LOL Comment il s'appelait déjà ce grand monsieur qui expliquait les constructions erronées de la pensée par l'exemple du cygne...
  10. Sisyphéo

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Je ne sais pas encore comment je vais jouer cet évent mais je tiens tout de même à remercier grandement Piro pour tout son travail de préparation de partage et de conseils ;-) Une fois n'est pas coutume, je rejoindrais presque Brief sur l'idée de petites histoires ;-) Ne pourrait-on pas imaginer...
  11. Sisyphéo

    Discussion sur les mini-défis

    Comme disait un certain président (eh Manu tu descends) "qui aurait pu le prédire ?":whistle::whistle: Même l'informatique (une série de 0 et de 1 sans intelligence au vrai sens du terme) ne supporte pas les injonctions paradoxales...... j'aime.....:coeur:
  12. Sisyphéo

    Discussion sur les mini-défis

    ou pas........ lol
  13. Sisyphéo

    La quête impossible (ou presque)

    Petit détail (même si ça change probablement pas le problème) On n'est pas obligé de tout faire d'un coup 1 on fait les bat résidentiels, on valide cette partie de la quête, on les enlève 2 on fait les bâtiments de marchandise
  14. Sisyphéo

    Le coin des blagues

    Dans le genre dédicace ;-) L'enfant - Papa papa ! mon vélo a disparu Le père - j'en ai rien à faire, tu l'as laissé dans le garage, il ne t'appartient pas. Cesse de te plaindre ! Le mari - Chérie, chérie ! mon compte en banque est vide La femme - J'en ai rien à faire tu as...
  15. Sisyphéo

    Guilde qui se fait voler sa Guilde

    C'est normal. Dans les deux cas personne n'a rien "abandonné". Il eut suffit d'apprendre à lire pour le comprendre. Mais apprenez à parler français. Une comparaison est une figure de style impliquant une construction de phrase du genre "ceci est COMME cela". Alors on peut parler de...
  16. Sisyphéo

    Guilde qui se fait voler sa Guilde

    Tu pars au boulot, tu reviens chez toi en fin de journée, les enfants ont disparus parce que quelqu'un est passé par là. Rien à dire, les absents ont toujours tord tu n'avais pas à aller travailler, et puis ce ne sont pas Tes enfants, ils n'appartiennent à personne. CQFD
  17. Sisyphéo

    Guilde qui se fait voler sa Guilde

    Entièrement et de tout cœur avec toi Victor !
  18. Sisyphéo

    Discussion mise à jour 1.262

    Encore une fois bravo pour le message d'annonce ludique humoristique et tentant d'être clair même pour les non connaisseurs du jargon informatique. L'idée que l'ADN inconnu ne soit pas "accepté" dans certaines conditions aurait pu lui aussi permettre un joli jeu de mot mais bravo quand même :+1:
  19. Sisyphéo

    Application icônes disparues

    :+1:Merci pour le travail (faites vite....... demain c'est férié.......:-( ;-)) Et merci pour les astuces, je tente de les transmettre.
  20. Sisyphéo

    Grands Monuments Date d'investissement sur un Grand Monument (Discussion: suggestion remontée)

    C'est vrai aussi.... J'ai probablement été un peu trop vite et critique.... Moi par exemple ca m'aiderait bien sur mes cités secondaires pour voir plus facilement chez quel guildou distribuer des PF
Haut