• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Warnerius

    Le coin des blagues

    Un Irlandais est assis dans un pub. Dans le même pub se trouvent trois Anglais. "Regardez comment je vais rendre cet Irlandais furieux", dit l'un des Anglais. Il s'approche de l'Irlandais et lui dit: "Saint Patrick était un idiot" "Ça alors", répond l'Irlandais. "Je ne savais pas " L'Anglais...
  2. Warnerius

    Armée/Combats Clics x8 (refusé)

    Dans la gestion de l'armée ou dans l'Arène JcJ, il faut toujours cliquer 8 fois, pour mettre les soldats en défense bleue : voir ce gif : https://media4.giphy.com/media/xgHWiEjc1DHUei3eQX/giphy.gif Ce serait plus simple de cliquer en 1 seul coup tout l'ensemble ? Non ? Je commence à avoir très...
  3. Warnerius

    Le coin des blagues

    L'arnaque du siècle....
  4. Warnerius

    GcG et suggestions

    Je trouve que dans le jeu GcG qui commence à 20hoo est gênant, c'est mieux à 21hoo car je fais la cuisine pour le dîner... Il faudrait quand même penser à la famille à nourrir sans se presser !
  5. Warnerius

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Pas sûr que le nombre de joueurs va augmenter avec nouvelles difficultés...
  6. Warnerius

    Le coin des blagues

    ça, c'est quand une guilde très forte qui écrase une petite guilde aux CBG.........
  7. Warnerius

    Le coin des blagues

    Chose étrange sur les chiffres romains surtout du II : Napoléon II , Jean-Paul II , Elisabeth II, Clovis II , etc... Mais jamais pour l'aède Grec : Homère...!
  8. Warnerius

    Vendeur d'antiquités "1 jour" mémorisé chez le vendeur d'antiquités (Discussion: suggestion remontée)

    Pas la peine de se moquer moi. Je pense que tu n'as pas compris. Parce que tu ne joues pas en multimondes... Edit modération : fusion du double post Les multi posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
  9. Warnerius

    Interface/Jeu Points d'expérience (Discussion: Refusée avant votes)

    Oui , quand on a plusieurs mondes, je souhaite que les points d'expériences montent en même temps.
  10. Warnerius

    Vendeur d'antiquités "1 jour" mémorisé chez le vendeur d'antiquités (Discussion: suggestion remontée)

    Salutations ! Chez le vendeur d'antiquités ça serait bien qu'on mémorise à la dernière action car je clique avec la souris : toujours à 1 Jour (et bientôt à "2 jours" tous les jours...) , tout le temps depuis des années, je suis obligée de cliquer sur "1 jour" et JAMAIS pour 2 heures ni 8...
  11. Warnerius

    Interface/Jeu Points d'expérience (Discussion: Refusée avant votes)

    Salut, Quand 1 joueur a plus de 1 million de points d'expérience du jeu sur 1 monde, ça serait bien d'avoir un x% de points d'expérience supplémentaire quand on a plusieurs mondes de A à Z... Qu'en pensez-vous ? WdM
  12. Warnerius

    Le coin des blagues

    Vladimir Poutine est atteint de la maladie d'Alzheimer, il consulte le neurologue du Kremlin et dit : - Docteur, j'oublie souvent plein de choses, il m'est arrivé de croire que nous sommes en 1989 en U.R.S.S... - Ah bon ? Vous souffrez vraiment des troubles de la mémoire ? - Vous parlez à qui...
  13. Warnerius

    Le coin des blagues

    Le voyageur Saint-Martin fait des voyages à pied dans toute l'Europe. Et un jour, il décide de rentrer chez lui pour voir ses enfants à Tours. Après plusieurs jours, il arrive à Tours depuis la Hongrie à pied, il voit que la ville a beaucoup changé depuis son départ. Impossible d'entrer dans la...
  14. Warnerius

    Le coin des blagues

    Non, je n’ai pas oubliée. Seuls les profs de maths peuvent comprendre cette blague et surtout ne pas ajouter une fin comme celle-ci… ça gâche toute la simplicité de l’humour classique. L’éclairage public !! Hahaha !!!!
  15. Warnerius

    Le coin des blagues

    Une aviatrice est contrainte d'atterrir dans le désert. Elle marche quelques temps puis rencontre une femme Touareg assise sur le sable. Toute heureuse, elle lui demande : "Où sommes-nous ?"... Alors, la femme Touareg réfléchit longuement, griffonne des signes incompréhensibles dans le sable...
  16. Warnerius

    [Vingrid] Vingrid

    Bonsoir à tous ! Je cherche des joueurs pour la guilde "Age of Empires". Tapez sur le moteur de recherche à Vingrid "Age" tout court, et venez rejoindre l'équipe ! à bientôt ? W
  17. Warnerius

    Le coin des blagues

    La meilleure blague de ma vie !
Haut