• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Trouver guilde avec leaders actifs

    Pas de pb pour les amitiés et de joueurs élevés… et j’ai toujours donné aux guildes et pas de retours ou très peu… c’est bien pour cela que je souhaite trouver une guilde active ! Mais une chose est sûre, je souhaite m’amuser pas être dans une dictature ! Heu je trouve facile de dire que je ne...
  2. Trouver guilde avec leaders actifs

    J’ai du mal à poser des monuments comment je dois faire ? j’ai du progrès à faire et les conseils sont les bienvenus Je vais voir la guilde Merci d’avance ! Je veux progresser mais comment ? Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à...
  3. [Cirgard] guilde recherche

    Bonjour , Je suis intéressée car je ne trouve pas de guilde qui me débloque le niv 2 des EG.. En revanche je n’ai pas compris ce que sont les différents fils de 5 10… +++
  4. Trouver guilde avec leaders actifs

    Je joue dans Cirgard, les guildes qui m’acceptent (sans postuler) n’ont pas de leaders actifs, du moins dans celles que je tente, je n’ai jamais de réponse à mes messages ! C’est frustrant… et les autres auxquelles je postule ne m’acceptent pas… Pas assez avancée je pense mais bon… La poisse...
  5. Apport en habitants

    Bonjour, Je trouve dommage de ne pas savoir combien d’habitant sont apportés par les bâtiments lorsqu’on clique dessus.
  6. Trouver guilde avec leaders actifs

    Bonjour, Je vais passer à la l’âge de la Renaissance et je ne trouve aucune guilde qui m’accepte parmi celles que je pense actives ou alors pour les autres les leaders sont inexistants et ne répondent pas aux demandent de déblocage des niveaux des EG.. Des conseils pour sélectionner une guilde...
  7. Niv 2 EG personne ne répond

    Bonjour, Je souhaite accéder au niv2 des EG, j’ai fait des dons à la guilde et envoyer 10 messages pour demander le déblocage, 1 au chef de guilde et 9 aux premiers de la guilde.. Personne ne me répond je ne sais pas quoi faire pour y arriver ! Comment voir qui sont les leaders ? Que me suggérez...
Haut