• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Trouver guilde avec leaders actifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hell Angel 2891

Cueilleur
Bonjour,

Je vais passer à la l’âge de la Renaissance et je ne trouve aucune guilde qui m’accepte parmi celles que je pense actives ou alors pour les autres les leaders sont inexistants et ne répondent pas aux demandent de déblocage des niveaux des EG..
Des conseils pour sélectionner une guilde ? Car j’en sélectionne une, j’envoie un message pour voir si les leaders bougent et jamais de réponse… ‍♀️ C’est usant et ça gâche mon plaisir au jeu à force…

Me conseillez-vous une guilde ?


+ autre question : si on est au niveau 3 par ex, et qu’on change de guilde, faut-il recommencer depuis le niv 1 dans la nouvelle guilde ?


Merci d’avance pour votre aide.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

En premier lieu, tu joues sur quel monde ? car je trouve étonnant que tu ne trouves aucune guilde qui t'accepte à bras ouvert... Des guildes actives, il y en a sur la quasi totalité des Serveurs FR, du moins ceux que je côtoie ...

Pour l'autre question : qu'entends tu par "si on est au niveau 3" ? j'imagine que tu parles d'expéditions de Guilde, dans ce cas là, tu devras attendre la prochaine session dès ton entrée dans la nouvelle guilde et repartir du niveau 1
 

Hell Angel 2891

Cueilleur
Bonsoir,

En premier lieu, tu joues sur quel monde ? car je trouve étonnant que tu ne trouves aucune guilde qui t'accepte à bras ouvert... Des guildes actives, il y en a sur la quasi totalité des Serveurs FR, du moins ceux que je côtoie ...

Pour l'autre question : qu'entends tu par "si on est au niveau 3" ? j'imagine que tu parles d'expéditions de Guilde, dans ce cas là, tu devras attendre la prochaine session dès ton entrée dans la nouvelle guilde et repartir du niveau 1

Je joue dans Cirgard, les guildes qui m’acceptent (sans postuler) n’ont pas de leaders actifs, du moins dans celles que je tente, je n’ai jamais de réponse à mes messages ! C’est frustrant… et les autres auxquelles je postule ne m’acceptent pas… Pas assez avancée je pense mais bon…
La poisse personnifiée ! ‍♀️

Tu dois viser trop bas dans le classement.
N'ai pas peur de chercher une guilde top 100 voir mieux.

j’ai essayer de postuler dans des guildes avancée mais jamais acceptée, je ne dois pas être assez avancée dans le jeu mais je ne demande que ça..
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
cirgard_hell_angel.jpg

En MAC... au vu de ta cité, et des bâtiments d'event... franchement je comprend que ça donne pas envie.. mais de loin ma critique si facile !

Il faudrait revoir ta façon de jouer, car là à première vue, tu fais certains events, avances dans les âges sans te soucier de l'évolution de ta cité, ce qui risque de compliquer ton recrutement, j'attends de voir l'avis et l'oeil d'un joueur expérimenté pour le ressenti au vu de ta ville :)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Certes, elle peut poser un Observatoire ou Arche (peu importe le GM de Guilde), ça restera une cité secondaire si elle continue de jouer comme ceci, pas convaincu que ça la fasse progresser, à moins que ce soit son souhait... ;-)
 

Pirolf

Explorateur
Elle demande une guilde active, ensuite libre à elle de progresser comme elle le souhaite
chez no stress on a que 2 conditions, GM de guilde et/ou statues d'honneur ET commerce équitable, après tu fais ce que tu veux, si tu veux planter des arbres c'est possible
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je ne dis point le contraire, je constate juste qu'elle a du mal à se faire recruter... d’où mon interrogation . Rien de méchant à son égard ;)
 

Hell Angel 2891

Cueilleur
Tu peux tenter de venir chez NO STRESS, l'eg est ouverte chaque semaine, cependant il te faudra poser l'observatoire ou l'arche le plus vite possible, c'est la seule condition
J’ai du mal à poser des monuments comment je dois faire ? j’ai du progrès à faire et les conseils sont les bienvenus
Je vais voir la guilde
Merci d’avance !

Certes, elle peut poser un Observatoire ou Arche (peu importe le GM de Guilde), ça restera une cité secondaire si elle continue de jouer comme ceci, pas convaincu que ça la fasse progresser, à moins que ce soit son souhait... ;-)
Je veux progresser mais comment ?

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Ictère

Chef d'expédition
Regarde ce qui te plaît dans le jeu et avance dans cette direction.
Je vais passer à la l’âge de la Renaissance
Au vu de la peinture très joliment exécutée par Franki, continuer d'avancer en âge, c'est du suicide.
Inno est un jeu de patience.
Ce n'est pas son âge qui fait évoluer une cité, c'est son équipement. Les PFs investis dans la Carte de Campagne ne le sont pas dans les bâtiments et les GM. Monter en âge est un choix de jeu, bien sûr, mais après, c'est pas étonnant de ne pas être accepté dans une guilde ou même comme ami.
Etre guildou, ce n'est pas que recevoir, c'est un échange...
Mais c'est vrai que, perso, il m'a fallu du temps pour le comprendre.
 
A première vue ce qui interpelle en premier ce sont les bâtiments d'évènement pas fini.
Pour une guilde active il faut l'être aussi... Et ne pas finir les évènements c'est pas top.
 

Hell Angel 2891

Cueilleur
Au vu de la peinture très joliment exécutée par Franki, continuer d'avancer en âge, c'est du suicide.
Inno est un jeu de patience.
Ce n'est pas son âge qui fait évoluer une cité, c'est son équipement. Les PFs investis dans la Carte de Campagne ne le sont pas dans les bâtiments et les GM. Monter en âge est un choix de jeu, bien sûr, mais après, c'est pas étonnant de ne pas être accepté dans une guilde ou même comme ami.
Etre guildou, ce n'est pas que recevoir, c'est un échange...
Mais c'est vrai que, perso, il m'a fallu du temps pour le comprendre.
Pas de pb pour les amitiés et de joueurs élevés… et j’ai toujours donné aux guildes et pas de retours ou très peu… c’est bien pour cela que je souhaite trouver une guilde active !
Mais une chose est sûre, je souhaite m’amuser pas être dans une dictature !

A première vue ce qui interpelle en premier ce sont les bâtiments d'évènement pas fini.
Pour une guilde active il faut l'être aussi... Et ne pas finir les évènements c'est pas top.
Heu je trouve facile de dire que je ne suis pas active, au contraire ! Quel jugement !? Je passe du temps sur le jeu mais peut-être que je ne m’y prends pas encore de la bonne façon… Et c’est pas l’envie qui me manque de finir les bâtiments d’événements mais je n’y arrive pas donc quels seraient vos conseils ?!
 

DeletedUser

Guest
Heu je trouve facile de dire que je ne suis pas active, au contraire ! Quel jugement !? Je passe du temps sur le jeu mais peut-être que je ne m’y prends pas encore de la bonne façon… Et c’est pas l’envie qui me manque de finir les bâtiments d’événements mais je n’y arrive pas donc quels seraient vos conseils ?!
Etre fréquemment connecté cela ne sert pas à grand chose dans une guilde si on ne fait pas les Egs, Cbg, et autres.
Pour obtenir un bâtiment d'évènement niveau maximum sans dépenser de diamant, il faut déjà finir toutes les quêtes de celui-ci. (sauf exception ou beaucoup de chance de ta part.)

Ps : Les doubles posts à la suite sont interdits sur ce forum, édites la prochaine fois :)
 
Heu je trouve facile de dire que je ne suis pas active, au contraire ! Quel jugement !? Je passe du temps sur le jeu mais peut-être que je ne m’y prends pas encore de la bonne façon… Et c’est pas l’envie qui me manque de finir les bâtiments d’événements mais je n’y arrive pas donc quels seraient vos conseils ?!
Bah, un événement c'est en gros trois quêtes par jour en moyenne. C'est quoi qui t'empêche de le faire ? Je ne peux pas donner de conseil si je ne sais pas où est le problème.
Mais les bâtiments d'événements pas fini plusieurs événements d'affilé pour moi c'est un signe de manque d'activité.

Après il y a des astuces à connaître pour passer certaines quêtes très facilement.
Recolter des ressources ? En passant par le marcher.
Recruter des unités ? En passant par l'eg.
Gagner de la population ? Construire puis raser un bâtiment, tu gagne en population ce qu'il a besoin pour être posé (à répéter plusieurs fois généralement).
Population enthousiaste ? Le bonus taverne...

Bref. Ça bloque ou ?
 

Ictère

Chef d'expédition
Et c’est pas l’envie qui me manque de finir les bâtiments d’événements mais je n’y arrive pas donc quels seraient vos conseils ?!
La difficulté des quêtes d'événements augmente avec l'âge de la cité. Si celle-ci n'a pas les bâtiments correspondant à l'âge, c'est très difficile de réussir les quêtes. Donc, en montant la cité en âge trop rapidement, non seulement on investit dans la carte de campagne les pfs qui auraient dû l'être dans les équipements (bâtiments, GM,...), mais en plus ce manque d'équipement empêche de réussir les quêtes d'événements qui auraient pu l'être à un âge inférieur.
Donc, le mieux à faire, c'est de rester en MAC quelques mois et monter les GM de base.
Pour trouver une guilde, là, c'est essai-erreur...
 

darto2

Astronome
non seulement on investit dans la carte de campagne les pfs qui auraient dû l'être dans les équipements (bâtiments, GM,...)
Tu recommences avec tes PF dans la carte de campagne sauf que, et bien, il n'y en a pas et il n'y a aucun rapport entre PF et carte de campagne... donc je sais pas où tu as été cherché ça mais vu ton expérience il y a de quoi être étonné !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut