• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Prob graphique récolte sup à 1000 pfs sur PC

    Salut, Depuis quelques temps j'ai passé les 1000 pfs de récolte quotidienne. Pour ma récolte je fais ça en une fois et maintenant que j'ai beaucoup de bâtiments j'utilise la collecte automatique à 5 diamants. Et sur mon ordinateur la barre des points de forges n'est visiblement pas prévu pour...
  2. Calculateur GM sur Tel

    Salut tous, Je joue sur PC alors avec FoE assistant c'est facile de calculer les mises à mettre pour monter son GM mais sur smartphone ça ne parait pas très clair. La plupart utilisent FoE tools parait t'il. Qu'y a t'il comme solution pour le calcul de ses GM sur smartphone Android et Iphone ?`...
  3. Présentation statistiques des Batiments sur PC

    Salut, Avec l'arrivé des bonus militaires bleu, les bâtiments n'affiches plus les statistiques militaires en haut mais en bas. Je sais pas pour vous mais moi j'aime bien regarder les stats de mes bâtiments de temps en temps et les bonus militaires j'aime bien les avoir de suite sous les yeux ...
  4. Interface/Jeu Faire migrer son compte sur un autre serveur (refusé)

    Salut, Je ne trouve plus de guilde ou me poser ! Si j'ai changé plusieurs fois c'est à cause de fusion, de choix d'alliances etc qui ne me convenais pas. Sur Uceria le jeu est fini pour moi. Je soumets donc l'idée de pouvoir changer son compte de serveur.
  5. Vendeur d'antiquités obsolète

    Salut, Il n'y a jamais rien d’intéressant chez l'antiquaire au point ou je me demande à quoi ça sert. J'accumule de la monnaie en vain.. Franchement Innogame devrait retirer la fonction, c'est ridicule. EDIT : Effet pervers, lorsqu'un item intéressant se presente les enchères s'envole vu...
  6. Champ de bataille (CBG) Tchat en Champs de Bataille (Refusée sans votes)

    Bonjour, Je propose un Tchat en Champs de Bataille avec un canal général entre guildes adverses. On rigolerais bien à mon avis. Qu'en pensez vous ?
  7. Membres du Staff

    Salut, Comme je suis très curieux, j'avais envie de voir la liste des membres du Staff. Je sais que la page se cache quelque part mais je n'arrive pas à la trouver ! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :p
  8. Armée/Combats Masquer les unités blessés (Accepté)

    Salut Je reviens du champs de bataille de guilde... Lorsque je veux changer mes voyous, je clique sur l'onglet "unités légère" puis sur la barre de défilement pour arriver aux voyous. Mais voilà on arrive toujours sur les voyous blessés ! Il faut viser juste ou faire glisser la barre...
  9. Négociations trop compliquées

    Salut, je sais pas pour vous mais je trouve que les négociations sont devenu vraiment compliqués, trop compliqué et en champ de bataille de guilde (d’où je reviens), je me retrouve vite en situation de devoir dépenser des diamants. Innogame, c'est super lourd votre système !! :(
  10. Graphisme Graphique mode nuit.

    Bonjour, j'y vais de ma petite idée..
  11. Refuge de Champions

    Bonjour, J'attends depuis longtemps de voir passer un refuge de champion mais il n'y en a jamais ! J'en avais eu un lorsque j'étais HMA mais je ne l'ai pas gardé et je découvre qu'en Post et Demain ce sont les meilleurs unités ! Y a t'il une astuce pour en avoir un ? ^^ Sinon Inno pourrait t'il...
  12. Faire gagner des points de chateau en GvG

    Salut à la communauté, Pour motiver les joueurs à jouer en guilde contre guilde je pense que ce serait une bonne idée de faire gagner des points de château par ce biais. C'est une idée non ? :) ++
  13. Evénement d'archéologie 2021

    Bonjour, Désolé si le sujet existe déjà, j'ai cherché sans résultat. Je voulais juste dire que je joue depuis 2 ans à Forge of Empire et je n'ai jamais eu une série de quêtes aussi difficile à accomplir. Je ne vais pas pouvoir finir cet event, trop difficile. Merci de votre attention.
Haut