• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Oneida

    [Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

    13. Bonjour tout le monde...
  2. Oneida

    Jeu Reconstruction de la cité impossible

    J'ai fait tous ce que vous avez dit sur la discussion là-bas mais le problème persiste
  3. Oneida

    Jeu Reconstruction de la cité impossible

    Bonjour, j'ai l'impression que ce problème est depuis la mise à jour 1.203. Quand j'utilise l'outil "reconstruction" et que j'appuie sur "Appliquer tout le modifications à votre cité" il me met un message d'erreur : Désolé, un erreur interne est survenue. Réessayer plus tard. (voir pièce jointe)
  4. Oneida

    [Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

    16 ... Mais je le dit quand même... Bonne soirée tout le monde
  5. Oneida

    [Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

    26 bonjour tout le monde et bon appétit pour ce qui vont manger...
  6. Oneida

    Graphisme Émissaires des colonies proposés en avatars

    Je pense que les émissaires des colonies sont très beau et cela permettrai d'avoir plus de diversité donc pour...
  7. Oneida

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Lait Apporté de Singapour XGU
  8. Oneida

    Discussion de la mise à jour 1.203

    Je n'arrive plus avec l'outil "stockage de bâtiment temporaire" reconstruire ma ville, il me met un message d'erreur j'ai vider le cache de mon navigateur, essayer avec Chrome et Firefox toujours le même message d'erreur
  9. Oneida

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Balle Longeant la Niche D I J
  10. Oneida

    Les commandes déjantées pour Harley

    Un petit essai... Ma souris est cassé donc c'est un peu plus difficile pour retoucher les images...
  11. Oneida

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    ok merci pour la réponse
  12. Oneida

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    Si on reçois deux fois la même tablette d'argile, et si on fini une deuxième fois les 5 quêtes, il se passe quoi ?
  13. Oneida

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    20. C'est vrai....
  14. Oneida

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    18. Oui j'ai vu que tu étais totalement contre.
  15. Oneida

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    16. coucou Black et Lyuba. Ah, c'est cette fameuse discussion sur la suggestion changement de pseudo... Vous vous en pensez quoi ? Moi je sais as trop je suis partagé...
  16. Oneida

    [Jeu] A 30 on fait un câlin

    12. Bonjour tout le monde (et bonjour Lord)
  17. Oneida

    [Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

    20. Bonjour tout le monde...
  18. Oneida

    [Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

    15. Bonjour tout le monde...
  19. Oneida

    Interface/Jeu Lister tous les bâtiments de notre cité

    Quand il s'agit de voter pour une truc supplémentaire, même si ça ne me concerne pas directement, je vote pour car je sais qu'il y a des personnes qui en ont peut-être besoin.
  20. Oneida

    Interface/Jeu Changement de pseudo visible dans l'historique

    Je trouve qu'on devrait pouvoir choisir si on veut que les amis voient qu'on a changé de profil ou pas. Et sinon je suis partagé entre pour et contre... Les deux ont des arguments valable.
Haut