• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Question au sujet des fils CSF

    Bonjour à toutes et tous, Un fil CSF édité peut il disparaître sans l'intervention d'un tiers ? Merci bon dimanche
  2. Problème d'animations du jeu

    Les marcheurs, les véhicules en fait quand on se rend aux EG et que l'on en sort, les marcheurs et les véhicules réapparaissent puis quelques secondes après ils sont de nouveaus disparus. Cordialement
  3. Problème d'animations du jeu

    Re bonjour j'aurais dû ajouter lol pour la hot line Quelque soit le navigateur il n'y a pas de "n'agitation" . Merci pour vos réponses. Wait and see
  4. Problème d'animations du jeu

    Bonjour la Hot-Line, J'ai changé de navigateurs : Edge, Fire fox, je suis revenu à Chrome, activé/désactivé l'accélération matérielle, j'ai annulé les dernières mises à jour mais sans résultat. Je reste pragmatique, j'attends que ça revienne comme c'est parti. Cordialement
  5. Problème d'animations du jeu

    Bonjour, Les animations sont activées et elles n'apparaissent plus depuis quelques jours. Je n'ai rien touché dans les paramètres elles sont bien activées. Bon ce n'est pas important pour le déroulement du jeu mais j'aimais bien cette vie dans le jeu. Merci de votre attention. Cordialement
  6. Evénement d'été

    Merci de votre réponse. Cordialement
  7. Evénement d'été

    Bonjour, L'événement d'été est terminé cependant une question revient au sein de notre guilde : " la tirelire, à quoi servait la tirelire elle était pleine mais inaccessible et l'événement est terminé où est passé le contenu de la tirelire ?" Ce n'est pas un sujet du bac et vous n'avez pas 4h...
  8. Stockage des points forge

    Bonjour, J'ai actuellement des points forges que je ne peux pas dépenser pour le moment du fait que je suis en attente de ressources suffisantes pour passer aux technologies suivantes. Serait il possible de pouvoir stocker les points forges contenus dans la barre vers l'inventaire ? Merci...
Haut