• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. GREBAVAT

    Interface/Jeu Évolution des "incidents" (Discussion: Refusée avant les votes)

    Bonjour, Vous nous faites apparaître des éléments appelés "incidents". J'avoue que je vois rarement leur intérêt pour le jeu. A part provoquer des clics, quel est-il ? Les ressources apportés n'ont aucun intérêt par rapport au jeu, sauf peut-être aux quêtes et encore on peut passer au-travers...
  2. GREBAVAT

    colonies culturelles

    Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ces colonies culturelles. Je les trouve très répétitives; est-ce votre avis ? Ne pourrait-on pas avoir des choses différentes : exemples : pour les Vikings (Norvégiens et Danois seulement) : au lieu et place de chasse, de l'agriculture ou de la pêche...
  3. GREBAVAT

    Interface/Jeu idées parmi d'autres

    11. Juin 2021 Bonjour, Je suis surpris mais intéressé (à mon regret) car je fais une tonne de calcul possible et imaginable que l'on puisse découvrir les recherches d'un âge supérieur dont on a pas commencé à remplir avec des PF au moins une recherche (voire deux). Par contre voir plus loin me...
  4. GREBAVAT

    les évènements : les espaces créés et la pollution

    Bonjour, J'ai créé le moulin de Shuishun qui a une rivière. Je me demande pourquoi il a la possibilité de se retrouver dans un terrain sans arrivée d'eau alors qu'il y en a en dehors de la zone de développement possible ? Ne serait-il pas logique pour le prochain que cela respecte une certaine...
  5. GREBAVAT

    Evènements désagréables

    L'objectif serait de faire apparaître des évènements désagréables qui donnent la possibilité de faire survivre sa ville. L'aide des guildes peut jouer , par exemple en aidant des membres à disposer d'hôpitaux ou de dispensaires ou de médecins. Concernant l'aspect guerres et pillage, on peut...
Haut