• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    ça devient bien compliqué tout ça... Je viens de gagner 4 "Puissance de Négociation". Qu'est ce que c'est encore ce truc ? cela "améliore les chances d'acquérir des carte de compétences spéciales". Donc à utiliser lors de l'event et uniquement là ? Des compétences donc "telles que Assassinat...
  2. TROP

    Dans mon cercle familial, nous étions 3 adultes à jouer et à nous investir vraiment. Depuis un bon mois, un a arrêté. Depuis quelques semaines également, un ne se connecte que de temps à autre. Moi j'ai quitté ma guilde pour fonder ma propre guilde où je veux jouer seule. Ce qui m'intéressait...
  3. Impossible de ramasser les prix

    Merci beaucoup, je vais contacter le support donc.
  4. Impossible de ramasser les prix

    Bonjour Naolia, Et merci pour votre réponse. Ce qui s'est passé c'est que j'ai joué toutes mes étoiles (environ 600) et que je n'ai pu ouvrir qu'un seul prix. Normalement j'aurais dû pouvoir en ouvrir 5 de plus non ? Pardon, j'ai cliqué sur Poster la réponse sans avoir fini. Donc je voulais...
  5. Impossible de ramasser les prix

    Bonjour, ce matin, j'ai joué toutes mes étoiles restantes, soit environ 600. Si j'ai bien pu récolter le prix pour les premières, je ne peux pas récolter les autres, il n'y a plus l'icône de ramassage. D'autre part, j'ai reçu 10 morceaux de clé (enfin, c'est ce que ça m'affichait c'était une...
Haut