• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    Lorsque l'on jour sur ordi, il y a des lenteurs insupportables dans l'enchaînement des combats ainsi que lors des changements de quêtes à se demander s'il n'a y pas une tempo qui a été installée....Cela date du regroupement des unités, c'était moins pire lorsque l'on pouvait ne pas le...
  2. Superbe mise à jour

    La dernière mise à jour de cet après midi est géniale pour les joueurs sur ordi..... plus d'accès aux GM, on ne peut plus poser chez les amis ni les guildous ni même sur nos GM.......barre de PF bloquée je ne peux pas la vider, pour avair accès à la messagerie, je dois relancer le jeu......et je...
  3. Colonie culturelle Récompenses des colonies (refusée)

    Les récompenses des colonies qui furent les meilleurs bâtiments spéciaux lors de leur création perdent peu à peu de leur intérêt au fil de l'arrivée des nouveaux bâtiments, sans parler des récompenses de rapidité qui sont quasi toutes dépassées maintenant.....Serait-il possible d'envisager de...
  4. Interface/Jeu Arrêt de la multiplication des clics inutiles (Refusée)

    Depuis plusieurs mois des nouveaux bâtiments qui donnent des fragments si (ou pas) motivés sont apparus......Ce qui m'énerve et que je supporte de moins en moins est la multiplication des OK pour accuser réception que l'on a gagné un fragment quelconque, il y a la même fenêtre même si le...
Haut