• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Incursion quantique

    Y a-t-il de l'aléa entre les guildes sur un monde donné ? Est-ce que chaque guilde a le même "menu" niveau après niveau avec les mêmes ressources ou marchandises ou unités ou...... qui donnent 2 points ou y a-t-il une art d'aléa. Merci si vous avez la réponse et bonne journée à tous et toutes
  2. Incursion quantique

    J'ai rejoint une guilde nombreuse pour voir ce que donnait les IQ au dessus du niveau 4 (à 30 on ne pouvait pas aller plus loin), on en est au boss du niveau 7 et nous sommes vendredi midi, je trouve ça sympa pour ma part....Mais bon critiquez tant que vous voudrez des phases que vous n'avez pas...
  3. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Merci pour cette précision, je n'avais pas fait gaffe
  4. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Les épées bleues et boucliers bleus (des IQ, pas de la ville principale comme celles données par le temple shinto) servent-il dans les IQ, et si oui à partir de quel niveau, merci
  5. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Quand et comment gagne-t-on les récompenses quand on termine un niveau de difficulté ? Y a-t-il vraiment des récompenses quand on termine un boss ?
  6. Incursion quantique

    L'intérêt de la GvG qu'à priori tu ne faisais pas était d'aller péter qui tu voulais, juste pour lui faire perdre un paquet de ressources, moi ça me manque d'aller ennuyer ceux qui se la pètent et qui méprisent les petits
  7. Ajustements des points des 3 premières places en CDB

    Si tu n'en fais pas une dans une top guilde tu ne gagnes rien, tu te fais virer
  8. CDB bloqué ce matin

    Ils ont du encore oublier qu'on avait changé d'heure depuis le précédent CBG, on a déjà eu le même coup sur les IQ
  9. la récolte, un vrai supplice

    Les évolutions ont été demandées et acceptées à l'été 2022..... Le statff a fièrement annoncé que le problème était résolu, plus besoin de cliquer sur le "OK" pour fermer la fenêtre, on pouvait cliquer n'importe où Contrairement à des amis qui ont stoppé en grande partie à cause de cela, j'ai...
  10. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    Ce serait gentil merci, les lenteurs sont toujours là..... Et si la tempo pour faire tourner les quêtes pouvait être descendue à 0.4 seconde, délai normalement admis comme bon, ce serait aussi une bonne chose
  11. Nouvelle IQ

    Merci pour cette réponse
  12. Nouvelle IQ

    Non, ils s'en foutent, as usual
  13. Interface/Jeu Suppression multiple de bâtiments présent dans notre cité (en cours de votes)

    contre au moins momentanément, il y a bien plus urgent à faire déjà différencier les QR les unes des autres en titan sur l'appli, demandé et accepté depuis des semaines mais ils n'ont toujours pas eu le temps de différencier les textes en fonction des quêtes....éliminer les lags en combats sur...
  14. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Personnellement je trouve dommageable ne ne pas pourvoir consulter les "performances" de chaque joueur de la guilde une fois l'IQ terminée, cela aurait été simple, je pense de les laisser consultables tant que l'IQ suivante n'a pas démarrée, comme peuvent l'être les performances en CBG et en EG...
  15. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    C'est vrai sur appli c'est tout aussi lent que sur ordi, nous avons appris qu'il y avait une tempo volontaire dessus, reste à savoir pourquoi et qui a eu cette idée lumineuse d'adopter des règles différentes de celles communément admises par les professionnels. Quand j'étais chef de projet...
  16. Sondage Incursions Quantiques

    On n'a pas découvert les gains individuels au delà de 1700 (s'il y en a) points, pourquoi condamner les joueurs actifs des petites guildes à ne pas avoir accès aux niveaux les plus hauts des récompenses alors que les joueurs moins ou peu actifs des grandes guildes les gagneront à la sueur du...
  17. Les ressources des coffres IQ (récompense fin de saison) comptent-elles pour les quêtes quotidiennes ?

    Pour les ressources, je n'ai pas vérifié, mais ce qui est certain c'est que si ru as une quête qui demande de tuer 50 unités ou de gagner XX combats ceux réalisés en IQ ne sont pas pris en compte
  18. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    Pourquoi est-ce normal ? Pour dissuader les joueurs honnêtes de les faire ou pour encourager l'usage des bots ? Je ne vois pas l'intérêt de cette tempo à part vouloir nous décourager de jouer c'est pénible au possible.....à moins que le but d'inno soit de se débarrasser des joueurs sur ordi pour...
  19. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Merci pour cette réponse, je ne suis jamais allé vers la (première) fin d'un pass event, je n'ai rien contre les diamantaires, je trouve seulement que diamser lors des événements ote du piment au jeu....
Haut