• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Chars planeurs en étant en industriel

    Salut, pour ceux que ça branche, le truc est faisable, la preuve en image : https://gyazo.com/a540a965c17dac2540f2efc22878c104
  2. Unités demain et +en étant en industriel = possible

    Salut, juste pour ceux qui pensent encore que ce n'est pas possible d'obtenir des unités au dessus du post en étant en industriel, je vous mets un screen ici car je viens d'obtenir du demain en étant en industriel :-) Et du coup, il est également possible d'obtenir du futur, puis du FA, puis du...
  3. Débarquement multiple en GCG sur la carte TLA impossible à présent ?

    Bonjour, Est-il toujours possible de faire un débarquement multiple en GCG sur la carte TLA ? Car un joueur de ma guilde, qui sait très bien le faire à la base, a posé un siège sans taper en pensant pouvoir en poser d'autres comme on le faisait avant, mais il n'en a pas eu la possibilité ...
  4. Obtenir des unités jusque Futur Océanique en étant à l'âge industriel

    Bonjour, Je suis en train d'essayer ça, je suis donc actuellement en âge Industriel, au niveau de la carte et des quêtes principales je suis vers la fin du Postmoderne. J'ai lu sur différents forum qu'il fallait stop les quêtes principales à "Votre choix : action ou vérité" (quête Postmoderne)...
  5. Points de ligue en cas de montée en ligue supérieure

    Coucou, j'ai une petite question svp. Sur fandom c'est écrit ceci : "Si une guilde est entraînée sur un champ de bataille d'une ligue supérieure, cette guilde recevra un bonus de 50 % sur le gain de points de ligue si elle se place dans la moitié supérieure et bénéficiera d'une remise de 50 %...
  6. Comment déclencher la série de quêtes bonus en renaissance ?

    Bonjour, Je cherche à déclencher la série de quêtes bonus en renaissance, qui permet d'obtenir des troupes de l'ère coloniale. Au niveau des quêtes j'en suis à l'avant dernière du MAC : Dans les technos j'en suis là : Et dans la map ici : Donc voilà si une personne a des infos je suis...
  7. compte à céder : 18 mondes avec en gros 1100 puits soit 500 diams par jour

    Bonjour, je stop le game donc je cherche une personne pour céder mon compte dans le strict respect des règles. Merci de me contacter en mp et être un minimum patient, je pense repasser le week-end prochain au pire edit : A C D E F H J K L M N O P Q R S T U en mondes secondaires actifs, sans...
  8. Fin des puits aux souhaits en prix du jour pendant les event ?

    Bonjour, Il me semble constater une raréfaction, pour ne pas dire disparition lol, de l'apparition des puits aux souhaits en prix du jour durant les event. Je voulais avoir vos ressentis ou avis sur la question.
Haut