• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. abandon de colonie

    Bonjour . Comment fait on pour abandonner une colonie merci
  2. vendeur d'antiquité.

    Voulant me séparer de ma roseraie . Je la stocke dans le but de la mettre en vente . Hors elle n'apparait pas dans la liste lorsque je veux la vendre . on peut vendre les cultures en terrasses et pas les roseraies ????? il il y en a d'autres .. porte sombre .... pagode drôle de vendeur ...
  3. terraformation martienne.

    bonjour. Je viens de découvrir cette nouveauté qui va permettre la pousse de certaines plantes sur mars !!!! mais je ne vois rien de tout cela !!!! c est quoi ?? Peut être suis je dans la lune .... au lien d etre sur mars ?? !!!!!
  4. autocollant joker

    Bonjour . avec les quêtes quotidiennes, j'ai gagné des autocollants joker qui , si j'ai bien compris, permettent de remplacer ceux que nous n'aurions pas trouvé journalièrement. Mais ... ils sont ou ??? ni dans mon inventaire , ni dans la collection halloween ???
  5. Route

    Si l'on coupe l'accès des bâtiments à l'hôtel de ville . Peut on être pillé ??
  6. Carte de Campagne .

    Bonjour . Sur la carte de campagne , J'ai acquis 2 provinces sur 38 . en voulant continuer , je vois que j'ai beau cliquer partout je ne peux rien faire . Les seuls messages dont je dispose sont : Tour futur océanique : Acquérez cette province pour accéder au tournoi ( c est bien ce que je...
  7. amelioration tour tacticien.

    Je dispose de 8 améliorations. je suis bien content !!! mais je peux pas les utiliser !! car je n'ai pas la tour tacticien niveau 1 Alors ... comment faire pour l'obtenir?
  8. reconstruction

    Bonjour . je souhaites faire une reconstruction . mais quand je veux la faire , je me retrouve dans la reconstruction ave l'état d'une cité que j'avais essayé de reconstruire il y a bien longtemps . Comment faire pour transférer ma cité a jour pour pouvoir faire de nouvelles modification??
  9. evenement hivernal

    SUPER aujourd'hui on peut gagner le pack réducteur de puit au souhait !!! oui .. mais quand on le gagne .... ce n'est qu' 'un fragment . on est pas loin de l'arnaque !!! non !!!!
  10. Evenement hivernal .

    Super aujourd hui ..... on peut gagner un pack réducteur de repaire de voyou !!!! j'utilise toute mes étoiles et enfin j'obtiens le graal !!!!! oui mais c'est qu'un fragment !!!!!! un peu l'arnaque !!! non ???
  11. suppression message forum.

    J'ai bien une Etoile jaune dans le message qui m'indique que je peux le supprimer mais si je clique dessus ca ne fait rien. je suis fondateur de guilde et j'ai les droits .
  12. Les trains.

    Bonjour Peux t on mettre des voitures train hivernal sur une ligne de trains charbon express ??? Merci
Haut