• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

amelioration tour tacticien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rolscorp42

Ouvrier
Je dispose de 8 améliorations.
je suis bien content !!! mais je peux pas les utiliser !! car je n'ai pas la tour tacticien niveau 1
Alors ... comment faire pour l'obtenir?
 

Zaro.

Navigateur
Elle fait partie des lots du jour de l'évènement en cours, tu as du la voir passer ou tu auras peut-être la chance de l'avoir avec l'option d'échange.
 
@rolscorp42, la principale utilité de la tour du tacticien et de ses améliorations, c'est qu'on peut les vendre chez l'antiquaire. La défense de la cité ne sert à peu près à rien dans le jeu car les attaquants parviennent toujours à la franchir et à piller (à de rares exceptions près demandant des GM très élevés et pas mal de place).
 
@rolscorp42, la principale utilité de la tour du tacticien et de ses améliorations, c'est qu'on peut les vendre chez l'antiquaire. La défense de la cité ne sert à peu près à rien dans le jeu car les attaquants parviennent toujours à la franchir et à piller (à de rares exceptions près demandant des GM très élevés et pas mal de place).
Hors sujet et la réponse, la bonne, a été donné
 
Désolée @Okamiris mais ma réponse n'est pas hors sujet. En lisant la remarque "je ne peux pas utiliser les améliorations de la tour du tacticien", je trouve pertinent de rappeler qu'on peut toujours utiliser une amélioration en la vendant chez l'antiquaire et que c'est sans doute la meilleure chose à faire en ce qui concerne la tour du tacticien. Expliquer à un joueur comment se procurer un bâtiment, c'est l'aider un peu, l'inciter à trier entre bâtiments utiles et inutiles et à se servir de l'antiquaire, c'est l'aider bien davantage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut