• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Rupture égalité entre époques

    ça va le faire, merci, je voulais juste savoir si ce truc était normal :-) Pas du tout, il m'a dit qu'il ne pillait pas. Tout le monde n'est pas comme toi.
  2. Rupture égalité entre époques

    Non, il doit avoir un peu de dignité.
  3. Rupture égalité entre époques

    OK, merci, je suis juste tombé sur un joueur qui profite de sa supériorité alors, on dira que c'est un manque de fair-play ;-)
  4. Rupture égalité entre époques

    Donc c'est un bug. Les changements de voisinage se réalisent entre joueurs d'une même époque, je me trompe? Si c'est pour répondre ainsi, il vaut mieux s'abstenir.
  5. Rupture égalité entre époques

    Bonjour, Comment se fait-il que, étant à l'époque moderne, je sois attaqué par un joueur de l'époque post-moderne avec l'armée qui va avec, forcément ?
  6. Attaque d'un joueur d'un âge différent

    Bonjour, Je voudrais comprendre comment un voisin d'un âge supérieur au mien (utilisant donc des unités de son âge) puisse m'attaquer. Logiquement, il ne devrait employer que des unités égales en niveau à celles que je place en défense. C'est un bug ?
Haut