• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attaque d'un joueur d'un âge différent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suppiluliuma

Cueilleur
Bonjour,

Je voudrais comprendre comment un voisin d'un âge supérieur au mien (utilisant donc des unités de son âge) puisse m'attaquer. Logiquement, il ne devrait employer que des unités égales en niveau à celles que je place en défense. C'est un bug ?
 

retani3

Mousquetaire
Tu en dis quoi des lanciers en défenses ?
Et des plus avancés dans la carte qui placent en défense âge actuel + 1 ?
Non ce n'est pas un bug, il a du changer d'âge récemment pour pouvoir être dans tes voisins
 
Pour connaître l'âge du joueur, regarde son hôtel de ville.

Il est possible de changer d'âge en restant dans le même voisinage et ainsi bénéficier d'unité d'âge supérieure jusqu'au changement de voisinage suivant (toutes les 2 semaines).

On peut obtenir des unités d'âge supérieure dans les quêtes principales en avançant bcp sur la carte.

Plus rare il est possible qu'un joueur soit dans un voisinage avec un âge différent des l'attribution du voisinages. Pour ma part je n'ai jms remarqué cela.
 

vikth0r

Ouvrier
perso, je viens d avoir ce cas avec le dernier changement de voisinage. je suis en progressite depuis déjà 4-5 semaines et là j ai la moitié au moins de mes voisins qui sont en Industrielle (pas tres équitable surtout entre ces 2 âges.
 

rapacenoir

Astronome
il y a 3 type de répartition normalement
-fin d'un âge et début de l'autre
débur de l'âge et milieu de celui ci
- milieu d'âge et fin

que quelqu'un me corrige si j'ai tord
 

antoto51

Biologiste
il y a 3 type de répartition normalement
-fin d'un âge et début de l'autre
débur de l'âge et milieu de celui ci
- milieu d'âge et fin

que quelqu'un me corrige si j'ai tord
Il me sens que ce n'est qu'avec les âges complet, que tu aies fait une techno du colonial ou que tu es tout fini depuis 6 mois ça ne change rien il me semble
Après si tu changes d'âge en cours de voisinage tu ne changera pas de voisinage, tu restes dans celui où tu es, donc il peut arriver d'avoir un voir deux âge d'écart grand max mais c'est principalement quand tu changes d'âge, il est très rare de commencer directement avec des âge de différence, vca n'arrive que pour combler un voisinage
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
il y a 3 type de répartition normalement
-fin d'un âge et début de l'autre
débur de l'âge et milieu de celui ci
- milieu d'âge et fin
que quelqu'un me corrige si j'ai tord
T'inquiète on corrige :-p
3 type => types
débur => début
j'ai tord => j'ai tort (tord viens du verbe tordre rien à voir ici).
Oups c'est pas ce que tu demandé ?

Plus sérieusement, effectivement il y a certains voisinages qui comportent des cités avec un âge d'écart car pas suffisamment de cités du même âge pour faire un voisinage homogène.
 

rapacenoir

Astronome
T'inquiète on corrige :-p
3 type => types
débur => début
j'ai tord => j'ai tort (tord viens du verbe tordre rien à voir ici).
Oups c'est pas ce que tu demandé ?

Plus sérieusement, effectivement il y a certains voisinages qui comportent des cités avec un âge d'écart car pas suffisamment de cités du même âge pour faire un voisinage homogène.
j'ai tapé trop vite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut