• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Groupe CdB

    Impossible effectivement. On se retrouve à 1000PL là, mais clairement on ne vas pas la jouer. CDB magouillé pourquoi lol? Si moi ca me fait plaisir d'aider un joueur à faire 15.000 combats sur un CDB, pourquoi ca serait magouillé?
  2. Groupe CdB

    Taxy, on a joué à deux sur U en ligue diamant contre une guilde de 52, 32 et 43 joueurs (je ne compte que le top 4). On avait une treso, pas eux. Résultat, les deux premiers jours, ces guildes se sont foutus de nous quand on a négocié des échanges (à juste titre). Mais au final, on les a tous...
  3. Groupe CdB

    Je suis contre l'idée d'augmenter le cout des bâtiments. Certaines guildes se sont orientés en CDB depuis des mois au détriment de la GCG. Certaines guildes se sont séparés au fil du temps de certains joueurs pour affiner leur recrutement et leur trésorerie. Certains membres ont posé des statues...
  4. Les p'tit coins sympas

    Ouh je me sens surveillé lol. c'est la conséquence de ceci * 19:
  5. Le coin Bêta

    Oui j'ai vu la même
  6. Le coin Bêta

    Les quêtes récurrentes sont les mêmes qu'en Astéroïde ....
  7. Le coin Bêta

    La ressource spéciale de venus (comme l'équivalent du minerai martien pour mars et glace d'asté pour l'asté)
  8. Le coin Bêta

    Pour Galata, pour moi, il faut le monter niveau 10 (coute moins chère 0 à 10 sans âge par rapport à HMA) avant le changement effectif de l'âge du GM, puis le rusher +10 quand il sera en HMA
  9. CBG : Camp de siège, un bâtiment qui change le combat

    Pas du même avis. Sur un jeune serveur (V), nous avons orienté notre guilde pour la CDB. Guilde de 40-45 membres, nous générons +/- 350 CDS théorique par quinzaine grâce à nos statues, arches, obs pour certains et prochainement ato. Nous avons posé sur ce CDB déjà 170 CDS, et on pourrait en...
  10. Mondes secondaires et rentabilité

    J'ai pris les 200 et 400 partout aussi. Budget 22.800 pour 4 extensions par monde, La prochaine est à 600. Là c'est moins drôle, le retour est trop long. Je pense pas que ce vaut la peine au delà
  11. Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    J'ai déjà posé plusieurs maisons niv 7. Je viens juste de gagné une maison niveau 1, et je me retrouve avec en stock deux maisons niv 1, et 17 amélriorations (+ 18eme en fin d'event pour la quete 55). Je me retrouve donc avec 6 plans dont je ne peux rien en faire
  12. Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Par contre, je pousse un coup de gueule sur cet event. Pour ceux qui ont dépensé des diamants, tu te retrouves à un moment donné avec 6 plans de up en trop, sans avoir une maison niv 1. La maison niveau 1 se trouve un cycle plus tard, ou tu te retrouves avec 8 up de plus. Donc 7 plans up une...
  13. Création de mondes secondaires (pour les diamants) : vos avis ?

    Perso, je ne met que le Frontenac sur mes mondes à puits. En terme de gains diamants, il est bien plus rentable que les deux puits ou trois puits réduits que tu peux mettre a sa place. Que cela soit dans la quête principale ou les quêtes récurrentes , les diamants tombent à gogo (surtout après...
  14. Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Salut, Edites tes messages la prochaine fois, pour éviter 5 messages d'affilés ;-) Pour te répondre, les messages dans l'onglet Guilde, est accessible à tous tes membres, sans restriction. Si un joueur arrive dans ta guilde, il aura accès à tous les messages. Si un joueur quitte ta guilde, il...
  15. Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    J'ai fais le test hier, et ceux sans les droits notifier ont pu faire un message de guilde dans l'onglet guilde...Misère çà
  16. Discussion sur les changements apportés au centre de messsagerie

    Même ceux sans la case cochée "Notifier" peuvent créer un fil guilde dans l'onglet guilde....
  17. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Bonjour, En cas de plusieurs ligue diamants (3) , et en sachant que 9 /17 guildes sont à 1000, comment sont formés les groupes? Je pense qu'il y a trois ligues de 6 / 6 / 5 guildes, mais comment sont répartis les 9 guildes à 1000 PL dans ces trois groupes? Merci pour votre réponse
Haut