• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    bonjour, comment recuperer les 30 parchemins offerts par innogame ? merci
  2. Comportement des Guildes

    Tu as raison c'est ce que j'expliquais en réponse d'un commentaire précedent c'est ce que nous faisons quand notre guilde risque de trop dominer et c'est bien car tout le monde s'amuse... ;-)
  3. Comportement des Guildes

    Merci tes paroles sont très sages, et c'est vraiment pas de la frustration comme le penses les gouroux qui se sont exprimés plus haut ( en plus ça fait des années que je joue et je n'ai bien sûr aucune leçon à entendre de leur part ! ) je suis d'accord avec quant au but du forum ( contre lequel...
  4. Comportement des Guildes

    Je ne vais pas m'engager dans ce genre de discutions où à priori tu t'ériges en donneur de leçons voire de docteur en psychiatrie, je ne suis pas frustré et mes échecs ne m'ont jamais empêché de progresser....sur ce, "gourou du clavier", attention aux chevilles...:eek: c'est marrant, on dit...
  5. Comportement des Guildes

    Oui bien sûr, ce que tu dis est en principe possible... sauf que pour cetains ce n'est pas de simplement gagner qui les stimulent c'est d'écrasser et d'humilier les autres ! enfin dans le jeu car dans la réalité ils sont très souvent beaucoup moins courageux ! derrière son clavier on peut se...
  6. Comportement des Guildes

    Belle analyse t'as rien compris, c'est pas grave....
  7. Comportement des Guildes

    Bonjour, nous jouons tous à F.O.E car d'une part c'est un jeu et d'autre part on y prend ( ou on devrait ) du plaisir....Certaines Guildes se comportent de manière ( à mon sens intolérables ) . En effet en tant que Guilde ou à titre individuel nous faisons des batailles que nous gagnons ou...
  8. Gain d'un trophée

    merci pour vos éclaircissements ;-)
  9. Gain d'un trophée

  10. Gain d'un trophée

    Bonsoir, j'ai reçu une alerte me disant que j'avais gagné un trophée ...mais j'ai beau lire je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour le récupérer ...:rolleyes:
Haut